Demain nous appartient : les jours de Bastien sont comptés, la bonne opération de TF1

Alors que le cas de Bastien s’aggrave et que John est lancé dans une course contre la montre dans Demain nous appartient sur TF1, le feuilleton de la chaîne privée voit ses audiences augmenter.

Les Kovac viennent d’être introduits dans Demain nous appartient , mais ils se retrouvent déjà au centre de l’attention sur TF1. Bastien est en effet à l’hôpital à cause d’une leucémie, sa camarade de classe Violette se démène pour trouver un donneur de moelle osseuse compatible.

De son côté, John fuit la police qui l’accuse d’un meurtre, il assure être innocent. Le garagiste essaye à la fois de prouver son innocence et de prendre soin de son fils. Il peut compter sur le soutien de Benjamin, qui essaye de l’aider malgré ses réticences.

Quelle audience pour Demain nous appartient ?

Les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le mardi 5 et le jeudi 7 décembre 2023 ont rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part de marché de 15,8 % sur son créneau horaire.

En 2022, le feuilleton était en pause en raison de la Coupe du monde de football. Le lundi 6 décembre 2021, aucun épisode n’avait été proposé en raison d’une édition spéciale du JT de 20 heures de TF1.

Les voyants sont au vert sur TF1

Entre le mardi 7 et le jeudi 9 décembre 2021, Demain nous appartient avait réuni 2,91 millions de curieux en moyenne, ce qui représentait 14,8 % du public présent. La série quotidienne de TF1 réalise donc une bonne opération en gagnant 1 point de part de marché sur deux ans.

À cette période, Georges restait sourd aux préoccupations de ses proches et était fasciné par sa petite-amie, Vanessa. Il ne connaissait alors pas la vraie nature de la cuisinière du Spoon. Camille provoquait un scandale au lycée avec une vidéo, tandis que Sarah et Roxane préparaient leur mariage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *