Ici tout commence (spoiler) : Salomé violemment recadrée par Rose… semaine révoltante sur TF1

Thomas Lacroix, le père de Kelly, est accusé d’être responsable de l’explosion dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 décembre 2023 sur TF1. Sa fille va le défendre tandis que Jasmine et Jim veulent faire éclater la vérité.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 décembre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Thibault (Félix Pacaut) a expliqué avoir vu Thomas Lacroix avant l’explosion. Kelly va défendre son père bec et ongles.

Par ailleurs, rien ne va plus à la coloc avec l’arrivée de Carla (Aaricia Lemaire). Mais Rose défend sa fille biologique. Tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) sème le trouble entre Salomé et Anaïs. Enfin, Ethan et David se lancent un défi épicé.

Kelly dans la tourmente dans Ici tout commence sur TF1

Thibault s’est réveillé du coma et a expliqué avoir vu Thomas Lacroix (Ifig Brouard) avant l’explosion du four. Ainsi, alors que l’enquête semble avancer, une intervention des gendarmes déstabilise Jasmine (Zoï Sévérin). De ce fait, Thomas, le père de Kelly, est incriminé. Mais sa fille défend son clan bec et ongles.

L’heure des révélations va sonner pour Kelly (Axelle Dodier). Cette dernière va se retrouver tiraillée entre vérité et loyauté. Par ailleurs, face à Thibault, Jasmine et Jim (Loan Becmont) mettent de l’eau dans leur vin.

Rose défend Carla

Par ailleurs, à la coloc, Carla met de l’huile sur le feu. Elle trouve toujours des excuses pour ne rien faire et se permet même de manger les tablettes de chocolat réservées aux cours. Anaïs (Julie Sassoust) décide alors de convoquer une réunion de crise. Les colocs décident de se liguer contre elle.

Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs décident de parler à Rose (Vanessa Demouy). Mais Carla a déjà prévenu cette dernière que tous les colocs se sont ligués contre elle. Ainsi, la directrice du master défend sa fille biologique. Salomé perd son sang-froid et sa diplomatie, mais Rose s’en prend à elle. Elle demande d’intégrer du mieux possible Carla, surtout qu’elle est enceinte.

Mission Noël pour Hortense et Stanislas, le défi d’Ethan et David

Par ailleurs, Solal (Benjamin Douba-Paris) poursuit son régime sans sucre. Mais lors du cours de pâtisserie de Zacharie (Julien Alluguette), celui-ci lui reproche de ne pas avoir mis assez de sucre dans son dessert. Par ailleurs, Hortense (Catherine Davydzenka) rêve d’un Noël mémorable et décide de faire un arbre à vœux, un sapin sur lequel élèves et professeurs pourront accrocher un souhait pour 2024. Stanislas (Hubert Roulleau), désormais son ami, va l’aider.

De son côté, Ethan (Rik Kleve) vit mal sa rupture avec Maya (Alexandra Favalli). David (Liam Hellmann) lui propose de réviser ensemble et propose de faire un exercice ludique. Tandis qu’en cuisine, une annonce de Teyssier sème le trouble entre Salomé et Anaïs. Enfin, Billie (Margaux Kembi Aguilar) va tout faire pour décrocher le poste de maître d’hôtel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *