Demain nous appartient : un acteur se fait virer de la série en découvrant son texte

Ces dernières semaines, Demain nous appartient recèle d’intrigues toutes plus haletantes les unes que les autres sur TF1 De quoi imaginer le départ d’autres personnages de la série. Récemment, la comédienne Véronique Jannot a décrit comment un des personnages avait appris que son personnage allait quitter la série.

Actuellement, les policiers sétois sont toujours dans une impasse avec l’enquête sur le meurtre de Flamand dans Demain nous appartient diffusé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Dans un mois de décembre très chargé, les intrigues foisonnantes risquent de ravir les téléspectateurs jusqu’en 2024. Par ailleurs, ce vendredi 8 décembre 2023, Demain nous appartient est arrivé en tête des programmes les plus suivis avec un épisode proposé entre 19h13 et 19h49.

Les confidences de Véronique Jannot sur RTL

Cet épisode où Victoire confiait son inquiétude à Soizic (Charlie Nune) par rapport à l’absence de Benjamin a suscité l’attention de 2,69 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Dans l’intrigue, Roxane (Raphaële Volkoff) est parvenue à avoir accès au téléphone de Benjamin pour savoir que quelqu’un lui avait donné rendez-vous sous un pont. John, recherché, forçait alors la main à Benjamin pour faire un prélèvement de moelle osseuse.

Par ailleurs, l’ex-comédienne de la série de TF1 ayant interprété Anne-Marie Lazzari, la maman de Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert), Véronique Jannot, a fait la promotion de son livre dans l’émission On refait la télé sur RTL.

Des personnages de Demain nous appartient évincés à la dernière minute

L’actrice a révélé que certains personnages évincés de la série l’étaient sans être prévenus au préalable : « Il y a des acteurs qui ont découvert qu’ils mouraient à la fin d’une arche et que, forcément, ils quittaient la série. » La comédienne a alors été relancée par Éric Dussart par rapport à un passage de son livre traitant de cela.

Véronique Jannot a dévoilé : « Une fois, j’ai vu un acteur, qui était avec son agent, et il n’était de toute évidence pas de très bonne humeur. Et j’ai compris que c’est ce qui s’était passé, il a découvert qu’il quittait la série en découvrant son texte. C’est violent quand même. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *