Ici tout commence : Teyssier explose, Rose (Vanessa Demouy) se rebiffe avant un drame sur TF1

Rose va apprendre une terrible nouvelle concernant Carla dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Côté audience, la série a signé une forte progression.

Le jeudi 7 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue, Bérénice (Bérénice Tannenberg) s’est expliquée avec Jasmine et a décidé de se rendre à la gendarmerie. Inquiète, Constance (Sabine Perraud) a fini par avouer à Teyssier qu’elle a fait un faux témoignage. Tandis que Jim (Loan Becmont) a tenté d’embrasser Jasmine (Zoï Sévérin).

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) n’arrive pas à se faire des amies parmi les professeurs et tente de gagner l’amitié de Stanislas (Hubert Roulleau). Enfin, les colocataires n’ont pas réussi à se mettre d’accord entre Tom (Tom Darmon) et Vic (Lou Ladegaillerie). Ainsi, Rose décide d’organiser un tirage au sort parmi 12 élèves. Carla, sa fille biologique, est tirée au sort. Deva (Kathy Packianathan) est dépitée de cette nouvelle coloc.

Audience en forte hausse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h37 et 19h10, a réuni 2,70 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 2,1 points de part d’audience. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) explose avec cette forte progression par rapport à la semaine dernière.

Après avoir perdu son leadership à plusieurs reprises la semaine dernière, Ici tout commence s’est imposé en tête des audiences sur leur créneau tout au long de la semaine. Pour rappel, la série a été fragilisée par N’oubliez pas les paroles sur France 2 avec Laurens, deuxième plus grand maestro du jeu au parcours impressionnant. Ainsi, suite à son élimination le jeudi 30 novembre, le soap de TF1 a fini par retrouver sa place de leader.

Carla prête à se rapprocher de Rose ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 7 décembre 2023 a fédéré 2,48 millions de fidèles, soit 16,8% du public présent, entre 18h40 et 19h13. Sur une semaine, où le maestro Laurens cédait son micro d’argent, le jeu animé par Nagui chute de 3,9 points de part d’audience. Ainsi, Ici tout commence creuse de nouveau l’écart avec l’émission de France 2.

Par ailleurs, sur les cibles commerciales, la série de TF1 a séduit 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 20,5% sur les 25-49 ans. Ainsi, Rose (Vanessa Demouy) et les autres personnages se rebiffent.

Prochainement, Rose va défendre sa fille alors qu’elle est insupportable à la coloc. Elle va s’en prendre à Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust). Par ailleurs, l’élève enceinte va être victime d’une terrible nouvelle en lien avec le bébé. Ce drame pourrait impacter Rose, sa mère biologique.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *