Ici tout commence : Carla va-t-elle perdre son bébé sur TF1 ? (spoiler)

Carla vit désormais à la coloc, mais utilise sa grossesse pour ne rien faire dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Prochainement, une terrible annonce va secouer l’élève enceinte.

Prochainement dans Ici tout commence, Carla (Aaricia Lemaire) a fait son arrivée au sein de la coloc. Mais rapidement, elle agace ses camarades. Elle ne fait absolument rien et se comporte comme une petite peste. Et la jeune femme va encore dépasser les bornes.

Anaïs (Julie Sassoust) avait commandé du chocolat spécifique pour le module d’hybridation avec la cheffe Armand et il a disparu. Carla avoue s’être servi dans son placard car elle avait besoin de magnésium en ce moment. L’élève du master lui fait remarquer qu’être enceinte n’excuse pas tout. Anaïs réunit ensuite les colocataires.

Anaïs agacée par Carla, Rose défend sa fille

Pour Anaïs, Carla utilise le prétexte d’être enceinte pour ne rien faire à la coloc. Salomé (Aurélie Pons) et Livio (Corentin Pellis) prennent la défense de la jeune femme estimant qu’elle a des circonstances atténuantes. Elle vient de retrouver sa mère biologique et a découvert que celle-ci avait tué son père biologique. Ils veulent lui donner une dernière chance de s’intégrer.

Mais en cours, Carla explique à Bérénice (Bérénice Tannenberg) qu’elle utilise bien sa grossesse pour éviter de faire les corvées. Elle affirme qu’elle est en train de se faire une vraie vie de princesse. Prochainement, Carla va dépasser les bornes et les colocs vont se liguer contre elle. Salomé et Anaïs vont donc décider d’en parler à Rose, mais celle-ci se montre virulente avec les deux élèves face aux accusations contre sa fille biologique.

Une fausse couche pour Carla dans Ici tout commence sur TF1 ?

Prochainement, Carla a eu des douleurs et s’est rendue à l’hôpital. Elle craint pour son bébé. Souleymane (Dembo Camilo) et Bérénice sont avec elle. L’élève enceinte retrouve le sourire et cela semble juste être une petite douleur. Elle doit avoir une échographie pour vérifier que tout va bien avec le bébé avant de sortir l’hôpital. Carla se montre confiante.

Bérénice et Souleymane s’en vont pour laisser le médecin avec Carla. Au moment de l’échographie, le docteur fait une tête qui n’est pas rassurante. Carla comprend que quelque chose n’est pas normal. Elle fond en larmes. Ainsi, l’équipe médicale va lui annoncer une terrible nouvelle. Carla va se retrouver dépitée. Ainsi, la jeune femme a-t-elle perdu le bébé ?

Prochainement, les parents adoptifs de Carla vont revenir à l’Institut. L’heure de la confrontation va sonner avec Rose (Vanessa Demouy), la mère biologique, qui a été plusieurs fois victime de fausse couche. Si Carla venait à perdre son bébé, Rose pourrait se montrer très présente pour elle…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *