Demain nous appartient (spoiler) : John se met en danger pour Bastien, Soizic prête à empêcher le départ de François sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John prend tous les risques pour sauver son fils tandis que Soizic est très affectée par le départ au Canada de François.

John est prêt à tout dans Demain nous appartient sur TF1. Sa vie, déjà difficile en raison de problèmes d’argent, a été bouleversée quand une leucémie a été diagnostiquée à son fils Bastien. Celui-ci pensait venir faire un contrôle de routine, mais a immédiatement été emmené à l’hôpital.

Les problèmes ne se sont pas arrêtés là pour John, puisque celui-ci a ensuite vu la police venir l’arrêter pour un meurtre. Il a alors pris la fuite et est resté longtemps introuvable, ce qui a surpris la police quand à l’état de son fils. John a ensuite contacté Benjamin (Alexandre Varga).

John ne recule devant rien sur TF1

Ce dernier le connaît depuis longtemps et est le seul à qui John (Jean-Michel Péril) fait confiance. Il essaye de convaincre son ami qu’il n’a pas commis le meurtre dont on l’accuse, mais tout le désigne, à commencer par la tâche de sang sur ses chaussures.

Après avoir volé du matériel à l’hôpital, John menace Benjamin pour qu’il réalise un prélèvement de moelle osseuse afin de sauver Bastien (Nicolas Jacquens). Benjamin averti son ami que ce genre d’opération se fait normalement à l’hôpital, et que les conditions pourraient entraîner une affection. Conscient du danger, John veut malgré tout le faire.

Soizic attristée dans Demain nous appartient

En parallèle, François et Charlie (Clémence Lassalas) continuent de préparer leur grand départ pour le Canada. Ils sont tous les deux très emballés, mais la réaction de leur proche n’a pas été celle escomptée. Charlie a dû affronter la colère de Sylvain, qui ne supporte pas de voir partir sa fille adoptive.

De son côté, François a annoncé la nouvelle à Soizic, avec qui il a récemment eu des interactions tendues. Soizic (Charlie Nune) a très mal accueilli la nouvelle, avant de plus tard s’excuser pour sa réaction. En parlant avec sa mère, Adam se rend compte qu’elle est très affectée par le départ de son ex-mari. Pourrait-elle tenter de l’empêcher ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *