Demain nous appartient (spoiler) : John sauvé de justesse, Chloé hausse le ton sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John manque d’être arrêté par la police, tandis que Chloé doit encore supporter Gérald et montre sa frustration.

Alors que John a attiré tous les soupçons sur lui en fuyant la police dans Demain nous appartient sur TF1, il maintient dur comme fer qu’il est innocent. Son seul contact avec le monde extérieur est désormais son ami Benjamin, qui a largement perdu confiance en lui.

John (Jean-Michel Péril) ne peut en effet pas prouver qu’il est innocent comme il le prétend, et Benjamin remarque du sang sur une de ses chaussures. John explique alors qu’il s’agit du sien, et qu’il est blessé en échappant à la police.

John s’échappe dans Demain nous appartient

John persuade Benjamin (Alexandre Varga) de réaliser un prélèvement de moelle osseuse pour son fils Bastien, le médecin lui explique que cela comporte de nombreux risques et que les conditions sont loin d’être idéales. John se précipite ensuite au laboratoire pour le faire analyser, mais il est malheureusement inutilisable.

John appelle plus tard Benjamin, qui essaye une nouvelle fois de le persuader de se rendre. John lui dit qu’il est sur le point de trouver qui a vraiment tué Flamand et donc de s’innocenter. Il interrompt l’appel car il voit Manon et Nordine (Youcef Agal) arriver dans sa direction, mais ces derniers sont appelés ailleurs.

Gérald fait un malaise sur TF1

Dans le même temps, Chloé doit de nouveau supporter Gérald, qui semble la suivre où qu’elle aille. Elle l’avait rencontré par hasard et il s’était porté volontaire pour servir de guide à Raphaëlle (Jennifer Lauret) et elle, mais s’est montré insupportable et avait fait un malaise, Chloé l’avait alors sauvé.

Frustré de ne pas vendre assez d’appeaux sur le marché de Nöel, Gérald se gave de bonbons, Chloé lui conseille d’arrêter mais il n’écoute pas. Gérald fait alors un nouveau malaise, Chloé (Ingrid Chauvin) est obligée de l’emmener à l’hôpital et celui-ci se fait enguirlander par Marianne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *