Ici tout commence : Rose s’en prend à Salomé et menace Anaïs, Carla évincée sur TF1 ? (spoiler)

Carla a fait son arrivée à la coloc dans Ici tout commence, en ce mois de décembre sur TF1. Mais la jeune femme profite d’être enceinte pour ne rien faire. À bout, les colocataires décident de se liguer contre elle. Salomé et Anaïs confrontent alors Rose…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) a fait son arrivée au sein de la colocation. Les colocataires n’ont pas réussi à se mettre d’accord entre Vic (Lou Ladegaillerie) et Tom (Tom Darmon). Ainsi, Rose a décidé de procéder à un tirage au sort entre les 12 élèves souhaitant vivre à la coloc. Carla a été tirée au sort, ce qui n’a pas fait plaisir à Deva.

À peine arrivée, Carla se permet des réflexions. Elle dénonce le manque d’organisation et souhaite prendre sa douche en premier tous les matins. L’élève enceinte prévient qu’elle a besoin de beaucoup d’eau chaude. Deva (Kathy Packianathan) est dépitée, tandis qu’Anaïs et Salomé tentent de se montrer optimiste.

Carla sème la pagaille à la coloc dans Ici tout commence sur TF1

Mais Carla va mettre de l’huile sur le feu. Elle refuse de faire les courses car elle ne peut pas porter les sacs comme elle est enceinte. Lorsqu’on lui demande de faire à dîner le soir même, elle explique qu’elle a prévu de passer la soirée avec Bérénice. En partant, elle ne débarrasse même pas son assiette.

La tension est donc palpable à la coloc. La fille biologique de Rose trouve toujours des excuses pour ne rien faire et se permet même de manger les tablettes de chocolat réservées aux cours. Face à cette situation, Anaïs décide de convoquer une réunion de crise. Les colocs se liguent contre Carla. Mais cette dernière va se plaindre à Rose (Vanessa Demouy), sa mère biologique.

Salomé confronte Rose

Rose fait circuler une information auprès des élèves du master. Après cette intervention, Anaïs et Salomé décident de parler à leur directrice. Anaïs met la pression à son amie pour lui dire ce qu’il se passe, mais Salomé (Aurélie Pons) n’a pas envie de l’enfoncer devant sa mère biologique. Elle promet de rester diplomate et pourtant…

Alors que Salomé s’approche de Rose pour prévenir d’un problème à la colocation, la jeune cheffe est prise de court. La directrice du master annonce que Carla s’apprête à quitter la colocation pour le bien-être de son bébé. Elle rappelle qu’elle avait demandé de l’accueillir avec bienveillance. Salomé estime que c’est un malentendu.

Rose atomise Salomé et défend Carla

Rose rappelle que Carla est enceinte et qu’il faut essayer de se mettre à sa place. Salomé perd son sang-froid et comprend qu’elle est venue lui parler. Elle déclare qu’elle fait sa princesse et des caprices de pourris gâtés. Elle souligne qu’elle ne fait rien. Anaïs (Julie Sassoust) tente de temporiser tandis que Salomé accuse Carla de servir de sa grossesse pour traiter les colocs comme sa domestique. Elle ajoute : « Je pense qu’elle se sert un peu de vous aussi pour sauver ses fesses ».

Rose met en garde Salomé sur ses propos. L’élève du master estime qu’elle doit faire ses corvées et laisser l’eau chaude aux autres sinon elle ne peut pas vivre en coloc. Rose s’en prend à Salomé et rappelle que ce n’est pas elle qui décide. Carla a été tirée au sort et si cela ne convient pas, Salomé peut partir. Rose hausse le ton et demande que les choses s’arrangent. Elle menace Anaïs et son amie : « Sinon, c’est à moi que vous aurez affaire ». Ainsi, Carla ne sera pas évincée de la coloc.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *