Ici tout commence : Clotilde (Elsa Lunghini) frappe fort, Teyssier paralysé sur TF1 (spoiler)

Après avoir connu quelques difficultés, Ici tout commence a récupéré son leadership, ce mercredi 6 décembre 2023 sur TF1. Prochainement, le torchon va brûler entre Clotilde et Joachim…

Le mercredi 6 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans l’intrigue, Jasmine (Zoï Sévérin) a piégé Constance (Sabine Perraud) pour prouver que l’alibi de Bérénice (Bérénice Tannenberg) est faux. Elle finit par confronter et menacer cette dernière pour qu’elle aille se dénoncer.

De son côté, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) n’a pas le moral. Son fils Thibault (Félix Pacaut) est dans le coma et Jim (Loan Becmont) est planqué chez Jasmine car il est recherché par les gendarmes pour avoir déserté l’armée. Clotilde l’aide à se remémorant des souvenirs du passé. Tandis que Tom (Tom Darmon) et Vic (Lou Ladegaillerie) s’affrontent pour obtenir la chambre d’Ambre à la coloc.

Ici tout commence conserve son leadership sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h37 et 19h11, a réuni 2,52 millions de téléspectateurs, soit 17,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série reste stable. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages se retrouvent paralysés.

En revanche, après avoir été battu à plusieurs reprises par N’oubliez pas les paroles la semaine précédente sur France 2, Ici tout commence a permis à TF1 de reprendre le leadership depuis le début de la semaine. En frontal, le jeu animé par Nagui a rassemblé 2,48 millions de fidèles, soit 16,7% du public présent, entre 18h41 et 19h12.

Crise de couple entre Clotilde et Joachim

Par ailleurs, sur les cibles commerciales, Clotilde (Elsa Lunghini) et les autres personnages frappent fort avec 24,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 18,6% des 25-49 ans et 28% sur les 15-24 ans. La chaîne s’impose donc leader sur les cibles.

Prochainement, alors que Clotilde et Joachim semblaient réconciliés, le torchon va brûler au sein du couple, juste après Noël. Reste à savoir pour quelle raison et si la jalousie de Joachim (Janis Abrikh) envers Marc Leroy ne va pas refaire surface. Pour fuir ses problèmes de couple, Clotilde va se murer dans le travail.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *