Demain nous appartient (spoiler) : Violette bouleversée, Mélody sur le point de quitter Georges sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Violette est bouleversée en voyant que sa mission est réussie, tandis que Georges accumule les bourdes vis-à-vis de Mélody.

Alors que John est toujours en cavale dans Demain nous appartient , l’état de santé de son fils se détériore sur TF1. Bastien est à l’hôpital à cause de sa leucémie, mais rien ne pourra véritablement le soigner hormis une greffe de moelle osseuse de la part d’un donneur compatible.

Benjamin (Alexandre Varga) a annoncé à John qu’il était justement compatible et pensait que cela le ferait venir à l’hôpital aussi vite que possible, mais celui-ci est toujours introuvable. John est en effet suspecté d’avoir tué M. Flamand, un retraité qu’il connaissait.

Violette a réussi son coup sur TF1

Quand Violette (Salomé Benitha) apprend que son ami a cruellement besoin d’une greffe de moelle osseuse, elle décide de prendre son courage à deux mains et de parler à ses camarades au lycée. Elle explique la situation de Bastien et les encourage à aller se faire tester pour savoir s’ils sont compatibles.

Plus tard, Violette va elle-même se faire tester à l’hôpital. Elle explique à Victoire qu’elle a peur des aiguilles, mais veut aider Bastien. La médecin lui apprend que seul Jordan (Maxime Lélue) est venu avant elle, ce qui la rend triste. Elle est ensuite ravie de voir arriver Lizzie et Jack, et encore plus de constater qu’un grand nombre de lycéens attendent derrière eux.

Les erreurs de Georges dans Demain nous appartient

En parallèle, Georges est de plus en plus proche de Mélody. Leur histoire a tout d’un conte de fées : quand Mélody était coincée sous les décombres du lycée Agnès Varda et blessée par l’explosion, Georges lui a tenu la main et est resté avec elle jusqu’à l’arrivée des secours.

Mélody tenait donc à rencontrer son bienfaiteur pour le remercier, et le coup de foudre a semblé être mutuel. Seulement, Georges enchaîne les gaffes vis-à-vis de la professeure de sport. Il l’a d’abord planté en plein rendez-vous en partant avec sa mère, avant de refuser de l’embrasser, car il pensait avoir mauvaise haleine. Mélody va-t-elle couper court à leur histoire naissante ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *