Demain nous appartient (spoiler) : Georges sur le départ, John victime d’un coup monté sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Georges annonce son départ à Mélody, tandis que John explique à Benjamin comment il a été piégé.

Qui a tué Flamand dans Demain nous appartient sur TF1  ? Voilà le mystère qu’Aurore et son équipe essayent de découvrir. Dans la tête de la policière, ce mystère n’en est pas un : John Kovac est forcément coupable.

Aurore ne croit en effet pas aux coïncidences, et tout indique que le père de Bastien a en effet commis ce meurtre. La femme de ménage de la victime a indiqué que John (Jean-Michel Péril) lui rendait souvent visite. Il avait en réalité acheté la maison de Flamand en viager, et devait donc lui verser une somme d’argent tous les mois.

John piégé sur TF1 ?

Le fait que les empreintes de John aient été retrouvées sur l’arme de crime et qu’il prenne la fuite face aux policiers a achevé de convaincre Aurore (Julie Debazac). Pourtant, face à Benjamin, John maintient qu’il est innocent et qu’il a fui pour avoir l’occasion de revoir son fils.

Il explique ensuite à Benjamin (Alexandre Varga) qu’il pense avoir été piégé. En effet, la veille de la mort de Flamand, il est allé le voir pour lui demander de décaler les paiements du viager, mais celui-ci s’est énervé et l’a accusé de l’arnaquer comme venait de le faire quelqu’un d’autre. John est donc persuadé que cette personne est la véritable coupable.

Georges quitte Sète dans Demain nous appartient

Dans le même temps, la relation entre Georges et Mélody (Nelly Lawson) est au point mort, à cause des nombreuses bourdes du policier. Dès que Mélody est entrée dans sa vie, il a prévenu ses collègues et amis que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dragué quelqu’un et qu’il était un peu rouillé.

Georges (Mayel Elhajaoui) n’a pas tardé à le prouver, en partant avec sa mère Mona en plein rendez-vous avec Mélody. Plus tard, il a refusé de l’embrasser, ce qui a vexé la jeune femme. Georges apprend ensuite qu’il va devoir partir en formation à Paris pendant deux semaines. Il veut prévenir Mélody de son départ, mais celle-ci ne lui répond pas au téléphone.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *