Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin en grand danger, Diego jaloux de Nathan sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Benjamin court un grave danger alors que Nathan sauve la situation à la place de Diego.

Que cache John Kovac dans Demain nous appartient sur TF1 ? Accusé du meurtre de M. Flamand, tout porte à croire qu’il est effectivement coupable : John a des problèmes d’argent, connaissait bien la victime et a laissé des empreintes sur l’arme du crime.

Face à son ami Benjamin (Alexandre Varga), John maintient qu’il est innocent, et explique pourquoi il a pris la fuite alors qu’il n’avait rien à se reprocher. Il a eu peur que la police ne le laisse pas voir son fils si il été arrêté, et surtout pas faire le don de moelle osseuse dont Bastien a tant besoin.

John prêt à tout sur TF1

Installé dans l’ancienne maison de Benjamin, John (Jean-Michel Péril) insiste pour que celui-ci lui fasse un prélèvement de moelle osseuse au plus vite pour sauver son fils. Benjamin perd de plus en plus confiance en son ami et veut s’en aller, mais John le menace avec un scalpel pour le forcer à le faire.

En parallèle, Diego (Enzo Rose) amène Céleste au marché de Noël, où ils rejoignent Chloé. Il explique à sa mère adoptive que Céleste vient de se faire vacciner et n’a pas apprécié l’expérience. Nathan entend la conversation et improvise alors une danse pour faire rire le bébé, ce qui fonctionne. Diego semble en revanche avoir moins apprécié.

Demain nous appartient augmente de nouveau

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 6 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,67 millions de curieux, soit 15,1% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 29 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,72 millions de personnes, il gagne donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 est en hausse depuis le début de la semaine après une période de baisse, mais l’écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 reste très important, le jeu de Nagui étant crédité de 19,2% de part d’audience ce mercredi. Dans le détail, la série a attiré 20% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *