Demain nous appartient en avance : John menace Benjamin, Marianne surprend Chloé, résumé de l’épisode du vendredi 8 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que John tente le tout pour le tout dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 8 décembre 2023 sur TF1, Chloé fait une annonce à Marianne et Timothée s’en prend à Victor.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 8 décembre 2023 sur TF1, John a apporté tout le matériel pour faire un prélèvement de moelle osseuse chez Benjamin, mais ce dernier tente de le raisonner en lui disant d’aller à l’hôpital. John pense que la police cherche à le piéger et refuse.

Victoire confie à Soizic (Charlie Nune) qu’elle est inquiète pour Benjamin, absent ce matin. Soizic en profite pour lui révéler qu’elle connaît son secret. Au commissariat, Aurore explique à Karim qu’elle a envoyé une équipe chez Benjamin car Victoire a signalé son absence, mais il reste introuvable.

John force la main à Benjamin sur TF1

Roxane parvient à avoir accès au téléphone de Benjamin, elle découvre que quelqu’un lui a donné rendez-vous la veille au soir. Aurore (Julie Debazac) en déduit qu’il se trouve avec John. Violette va à l’hôpital pour découvrir si elle compatible avec Bastien, elle découvre que de nombreux lycéens ont répondu à son appel. Violette obtient l’autorisation de voir Bastien, et lui parle de leurs camarades mobilisés.

John explique à Benjamin (Alexandre Varga) qu’il a été piégé, Flamand lui a dit qu’il avait été arnaqué et il pense que cette personne est le meurtrier. Benjamin voit cependant du sang sur ses baskets et veut tout arrêter, mais John le menace avec un scalpel et l’oblige à faire ce prélèvement.

Timothée insiste dans Demain nous appartient

Au marché de Noël, Marianne (Luce Mouchel) voit Chloé en train de vendre des huitres, cette dernière en profite pour lui annoncer qu’elle quitte définitivement l’Éducation nationale. Marianne accueille mal la nouvelle, elle estime que ce métier de vendeuse est dégradant. Chloé répond qu’elle n’est pas d’accord.

Victor contacte Manon (Louvia Bachelier), il lui apprend que Timothée est de retour à Sète et lui demande de le persuader de reprendre ses études. Manon déjeune donc avec son ami et tente de le faire changer d’avis, mais Timothée voit clair dans le jeu de son père et s’en prend à lui en rentrant.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *