Ici tout commence : Jasmine et Jim en couple sur TF1 ? (spoiler)

Alors qu’ils se détestaient, un trouble né entre Jasmine et Jim dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Alors que Thibault est dans le coma, son frère et sa copine vont-ils commettre l’irréparable ?

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoï Sévérin) explique à Jim (Loan Becmont) avoir mis un coup de pression à Bérénice. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de cette dernière. Jim, caché chez Jasmine, se planque dans une chambre. Ainsi, la sœur de Constance annonce à la mère de Naël qu’elle est prête à se dénoncer à la gendarmerie.

Elle est prête à dire aux gendarmes qu’elle était à l’Atelier avant l’explosion. Mais avant, elle voulait dire la vérité à Jasmine. La sœur de Constance pense avoir provoqué l’explosion car elle avait trop bu et quelques souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle a préparé un gâteau, mais ne sait plus si elle l’a sorti du four.

Bérénice avoue la vérité à Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Vu son état, elle estime qu’elle aurait pu désactiver l’alarme du four. Elle se remémore également d’avoir vu Thibault (Félix Pacaut). Celui-ci l’a poussée à rentrer chez elle et a mis ses affaires dans son sac avant de la raccompagnait vers la sortie. Bérénice (Bérénice Tannenberg) assure à Jasmine qu’il ne s’agissait que d’un accident. Jim écoute la conversation et semble être interpellé par ses révélations.

Bérénice emmène Jasmine dans les vestiaires. Elle a mis son sac dans son casier après l’explosion et n’a pas touché depuis. La bouteille d’alcool est à moitié vide. Jasmine remercie la sœur de Constance d’avoir parlé et cela la soulage de savoir qu’il s’agissait d’un accident. Jasmine lui propose de l’accompagner à la gendarmerie, ce qu’elle accepte.

Jim démasqué par Lionel et Kelly

De retour chez elle, Jim s’est montré inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles. Jasmine lui relate les derniers éléments, mais le fils de Leroy pense qu’ils font fausse piste depuis le début. Pour lui, Bérénice avait trop bu. De ce fait, il estime qu’elle n’a pas pu sortir le four du caisson pour désactiver l’alarme qui était située à l’arrière. Ainsi, le coupable court toujours.

Lionel (Lucien Belvès) et Kelly (Axelle Dodier) débarquent ensuite chez Jasmine. Jim s’en va rapidement se cacher dans une chambre. Le couple insiste auprès de leur amie pour sortir car il s’inquiète pour elle. Lionel décide de se diriger vers la chambre et tombe nez à nez sur Jim. Par réflexe et inadvertance, il lui claque la porte. Jim est blessé à la lèvre. Jasmine finit par révéler la vérité à ses amis.

Jasmine et Jim sur le point de craquer ?

Après leur départ, Jasmine assure à Jim que ses amis ne diront rien. La jeune femme soigne la blessure à la lèvre du frère de son copain. Un nouveau trouble né entre eux et Jim décide de se rapprocher pour l’embrasser, mais Jasmine tourne la tête.

Prochainement, le trouble entre Jasmine et Jim va se prolonger. En apprenant que Thibault sort du coma, Jasmine va enlacer Jim. À l’hôpital, Thibault va apprendre tout ce qu’il s’est passé durant son coma. Jasmine explique avoir caché Jim car elle s’est dit que personne ne viendrait le chercher chez elle puisque tout le monde sait qu’ils ne s’entendent pas.

Thibault la taquine et lance : « Maintenant, c’est le grand amour, c’est ça ? ». Jasmine est mal à l’aise. Prochainement, l’enquête va continuer. Jim et Jasmine vont mettre de l’eau dans leur vin face à Thibault. Quelques semaines plus tard, Jim va mettre les choses au clair avec Jasmine. Reste à savoir si Jasmine et Jim vont céder à la tentation et trahir Thibault…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *