Ici tout commence en avance : Teyssier atomisé par Constance, résumé de l’épisode du jeudi 7 décembre 2023

Jasmine accompagne Bérénice à la gendarmerie, tandis que Teyssier découvre le mensonge de Constance dans Ici tout commence. De son côté, Carla est choisie pour intégrer la coloc. Tandis qu’Hortense cherche l’amitié de Stanislas, le jeudi 7 décembre 2023.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le jeudi 7 décembre 2023 à 18h30 sur TF1, les colocs n’arrivent toujours pas à choisir entre Tom (Tom Darmon) et Vic (Lou Ladegaillerie). Ces derniers sont dépités. De ce fait, en apprenant que les colocs n’ont toujours pas de nom à proposer, Rose (Vanessa Demouy) décide de reprendre les choses en main et organise un tirage au sort.

Lors de ce tirage, Carla (Aaricia Lemaire) est choisie pour être la nouvelle coloc. Deva (Kathy Packianathan) est dépitée tandis que Tom accuse Rose de triche car Carla est sa fille biologique. En arrivant à la coloc, l’élève enceinte se permet de faire quelques remarques et déclare aux colocs qu’elle prendra sa douche la première parce qu’elle a besoin de beaucoup d’eau chaude. Deva a déjà envie de la tuer.

Hortense bientôt amie avec Stanislas ?

Hortense (Catherine Davydzenka) a vu chefs Listrac, Armand et Leroy prendre un verre ensemble. Elle a été blessée de ne pas avoir été conviée et se plaint auprès de Mehdi (Marvin Pellegrino). Elle avoue avoir du mal à se faire des amis parmi l’équipe pédagogique. Hortense pense alors à Stanislas (Hubert Roulleau), nouveau dans l’équipe. Elle se renseigne sur lui auprès de Laetitia (Florence Coste).

Mais la mère de Kelly ne se montre pas tendre avec le professeur de salle. Elle estime qu’il est hyper strict et pas fun du tout. Hortense décide alors de s’incruster dans son cours et se montre stricte et professionnelle. Mais Stanislas se impassible et distant avec la jeune professeure. Cette dernière relate les faits à Mehdi et Laetitia. Ils lui conseillent de ne pas changer sa personnalité. Mais Hortense veut être amie avec Stanislas et décide de changer de stratégie.

Bérénice se dénonce, Constance passe aux aveux dans Ici tout commence sur TF1

Bérénice (Bérénice Tannenberg) débarque chez Jasmine (Zoï Sévérin) et promet de se dénoncer à la gendarmerie. Juste avant, elle explique avoir trop bu le jour de l’explosion. Jim (Loan Becmont) est caché et entend la conversation. Bérénice assure que c’était un accident. Jasmine se montre rassurante et lui propose de l’accompagner à la gendarmerie.

Avant son départ, Bérénice a laissé un mot sur le bureau de Teyssier où elle avoue avoir fait exploser le four. Ainsi, Emmanuel décide d’en informer Constance (Sabine Perraud) et prévient qu’elle est partie se dénoncer à la gendarmerie. Constance est en panique et assure qu’il s’agissait d’un accident. Teyssier comprend que sa femme était au courant. Il estime que ce n’est pas leur histoire, mais Constance avoue avoir menti aux gendarmes.

Teyssier tombe des nues, Jasmine refuse d’embrasser Jim

Teyssier (Benjamin Baroche) lui fait la morale sur ce qu’elle risque pour faux témoignage et estime qu’elle est irresponsable. Mais l’infirmière de l’Institut atomise son mari. Elle lui rappelle tout ce qu’il a fait ces dernières années. Emmanuel estime qu’elle retourne les choses, mais Constance sort de ses gonds. Elle explique avoir décidé de protéger Bérénice car c’est sa sœur.

Elle estime qu’il ferait pareil pour les enfants. Elle lui rappelle qu’il est le premier à transgresser les règles pour les gens qui l’aiment. Elle n’a pas besoin de ses leçons de morales. Par ailleurs, Jim a bien réfléchi et pense que Bérénice n’a pas pu désactiver l’alarme du four en ayant trop bu.

Il estime qu’ils font fausse route depuis le début. Lionel (Lucien Belvès) et Kelly (Axelle Dodier) débarquent ensuite chez Jasmine. Lionel tombe nez à nez avec Jim et lui donne sans faire exprès un coup avec la porte. Jasmine avoue qu’elle cache Jim depuis trois jours et demande de garder le secret. En soignant sa lèvre, Jim tente d’embrasser Jasmine, mais celle-ci tourne sa tête.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *