Ici tout commence : coup de théâtre pour Salomé (Aurélie Pons), un clash inévitable avec Anaïs sur TF1 (spoiler)

L’intrigue de Noël 2023 va principalement impliquer Salomé et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1. Les deux meilleures amies vont devenir des ennemies en cuisine…

Le mardi 5 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette intrigue, Jasmine (Zoï Sévérin) a avoué à Marc (Stéphane Blancafort) qu’elle cache Jim (Loan Becmont) chez elle. Tandis que Constance (Sabine Perraud) décide de mentir à la gendarmerie pour protéger Bérénice (Bérénice Tannenberg).

De son côté, Lionel (Lucien Belvès) décide d’arrêter son programme de remise en forme, au grand dam de Solal. Tandis que Maya (Alexandra Favalli) et Léonard (Thomas Vilan) se réconcilient. Mais la jeune femme en a marre de se sentir tiraillée entre son ami et Ethan (Rik Kleve). De ce fait, elle décide de quitter ce dernier.

Ici tout commence confirme son leadership sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h36 et 19h13, a réuni 2,65 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,9 point de part d’audience. TF1 s’impose leader des audiences sur ce créneau.

De plus, sur les cibles commerciales, Salomé (Aurélie Pons) et les autres personnages réalisent un coup de théâtre puisque la série a séduit 24,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 29% des 15-24 ans et 19,7% sur les 25-49 ans.

Après avoir été en difficulté pendant plusieurs jours en raison des performances du maestro Laurens dans N’oubliez pas les paroles, qui a été éliminé le 30 novembre, Ici tout commence semble avoir repris, comme la veille, sa domination en se positionnant leader face au premier numéro du jeu animé par Nagui sur France 2 (16,5%).

Une guerre entre Salomé et Anaïs

Par ailleurs, prochainement, Teyssier (Benjamin Baroche) va faire une annonce qui va semer le trouble entre Anaïs et Salomé. L’ex de Théo va tenter d’amener la magie de Noël à l’Institut. Mais elle va demander un coup de pouce à son amie. Anaïs va ensuite recevoir un cadeau empoisonné et il va y avoir de l’eau dans le gaz dans la brigade de Noël.

Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé vont se retrouver en concurrence pour le Prix Vatel. Un clash inévitable donc pour les deux meilleures amies. En conflit, leurs brigades vont décider de prendre un gros risque pour les réconcilier. Pour ce fameux Prix Vatel, la brigade va mettre les petits plats dans les grands.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *