Ici tout commence : Carla menacée de mort par une élève, le Noël de tous les dangers pour Rose sur TF1 (spoiler)

Carla a rejoint la coloc dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Mais cette décision ne fait pas l’unanimité. L’élève enceinte se comporte très mal tandis que Rose va prochainement confronter ses parents adoptifs.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom (Tom Darmon) et Vic (Lou Ladegaillerie) sont dépités. Les colocataires n’ont toujours pas réussi à les départager pour savoir qui va prendre la chambre d’Ambre et vivre avec eux. La veille, ils se sont affrontés dans diverses épreuves et ont réalisé une égalité parfaite. Tom est pressé d’avoir une décision.

À la coloc, Anaïs (Julie Sassoust) et Livio (Corentin Pellis) n’arrivent toujours pas à choisir. Rose (Vanessa Demouy) débarque pour connaître le nom du prochain coloc. Les deux élèves du master avouent qu’ils n’arrivent pas à départager deux candidats très motivés. Mais cela ne peut plus attendre. La directrice du master décide de faire un tirage au sort avec les 12 élèves souhaitant rejoindre la coloc.

Deva agacée par Carla dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, à la cafétéria, Rose organise le tirage au sort. Livio est choisi pour piocher le nom au hasard. La nouvelle coloc est… Carla Furiani. Deva déchante en apprenant la nouvelle. Tom est dépité et évoque une tricherie de la part de Rose, la mère biologique de Carla. Vic est d’accord avec cette théorie. La directrice du master demande à Livio d’aider Carla pour son déménagement. Deva n’apprécie pas Carla, mais Anaïs et Salomé (Aurélie Pons) estiment qu’elles doivent lui donner une chance.

Mais lors de son arrivée, Carla (Aaricia Lemaire) se permet des réflexions et réalise qu’aucune organisation n’est mise en place. Elle affirme qu’elle prendra sa douche la première parce qu’elle a besoin de beaucoup d’eau chaude. David (Liam Hellmann) est mort de rire et se fait réprimander par l’élève enceinte. Deva n’apprécie pas son ton condescendant. À son départ, elle menace de mort l’élève devant les autres colocs : « Elle parle encore une fois comme ça, je la bute ».

Les colocataires se liguent contre Carla, une confrontation choc pour Rose

Prochainement, Carla va continuer à agacer ses colocataires avec ses réflexions. Elle va profiter du fait d’être enceinte pour ne pas faire les courses. Gaëtan s’est proposé d’aller à sa place. Les colocs lui demandent de faire à manger ce soir, mais Carla a prévu de passer la soirée avec Bérénice. Elle décide ensuite de partir en cours. À son départ, Anaïs est choquée de son attitude. Deva (Kathy Packianathan) ajoute qu’elle n’a même pas débarrassé son assiette.

Carla va continuer de mettre de l’huile sur le feu à la coloc. De ce fait, les colocataires vont se liguer contre elle. Rose va tenter d’apaiser les choses. Par ailleurs, à l’approche de Noël, les parents adoptifs de Carla vont faire leur retour et feront face à Rose, la mère biologique de l’élève. L’ambiance de Noël va être électrique, mais les parents de la jeune femme sont prêts à enterrer la hache de guerre. Un Noël de tous les dangers donc pour la directrice du master.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *