Demain nous appartient (spoiler) : Victoire inquiète de la disparition de Benjamin, Chloé part en guerre contre Marianne

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Victoire et Soizic s’inquiètent pour Benjamin, tandis que Chloé choisie de s’opposer à sa mère.

Depuis son retour dans Demain nous appartient sur TF1, Benjamin passe par toutes les émotions. Désireux de donner un autre sens à sa vie depuis le décès de sa femme Alma et son départ à Paris, il a longtemps refusé de reprendre son poste de pédiatre à l’hôpital Agnès Varda.

Confronté à l’insistance de Marianne (Luce Mouchel), il avait finalement accepté un retour temporaire en attendant d’avoir un remplaçant durable. Dès son retour, il a été confronté à la leucémie de Bastien, le fils de son ami John. Benjamin est donc impliqué professionnellement et personnellement.

Où est passé Benjamin sur TF1 ?

Par-dessus le marché, le piratage des fichiers informatiques de l’établissement a révélé au grand jour le fait que Victoire (Solène Herbert) était enceinte de lui quand ils étaient en couple, et a choisi d’avorter sans lui en parler. Benjamin refuse de lui en parler, estimant qu’elle aurait dû lui en parler.

Le matin suivant, Soizic (Charlie Nune) arrive à l’hôpital et remarque l’air soucieux de Victoire. Cette dernière explique que Benjamin est mystérieusement absent et ne répond pas à ses appels. Soizic se propose de l’appeler en pensant avoir plus de chance d’avoir une réponse, mais n’y parvient pas. Les deux femmes commencent à s’inquiéter.

Chloé énerve Marianne dans Demain nous appartient

En parallèle, Marianne s’étonne que Chloé ne lui réponde pas au téléphone. Renaud (Pierre Deny) pense que son nouveau poste de proviseur lui prend trop de temps, mais Marianne est au contraire persuadée que sa fille a refusé le poste et n’ose pas lui dire.

Plus tard, le couple se balade au marché de Noël et tombe justement sur Chloé (Ingrid Chauvin), occupée à vendre des huîtres. Marianne demande pourquoi elle a refusé le poste, sa fille lui annonce alors qu’elle quitte l’Éducation nationale pour de bon. Marianne le prend mal et pense que vendre des huîtres est diminuant, ce à quoi Chloé n’est pas d’accord.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *