Demain nous appartient (spoiler) : l’identité du hacker de l’hôpital révélée, Timothée découvre le plan de Victor sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Roxane découvre qui se cache derrière l’attaque informatique de l’hôpital, tandis que Timothée voit clair dans le jeu de son père.

L’hôpital Saint-Clair est au centre de l’attention dans Demain nous appartient sur TF1. L’attaque du pirate informatique arrive en effet au pire des moments pour l’établissement. Son personnel est encore marqué par ce qui est arrivé à Eloïse et Adèle et Bastien vient d’y entrer pour faire soigner sa leucémie.

Ce hacker, auquel Roxane (Raphaële Volkoff) ne parvient pas à faire face dans un premier temps, exige qu’on lui remette une somme d’argent importante sans quoi il publiera des dossiers médicaux confidentiels. Le décompte arrivant à zéro, il s’exécute en dévoilant quelques dizaines d’entre eux.

John responsable de l’attaque sur TF1

Roxane découvre ensuite que cette attaque n’était qu’un leurre pour que l’hôpital désactive ses logiciels de sécurité. Elle comprend également que le pirate informatique à l’origine de l’attaque n’est autre que l’ancien co-détenu de John (Jean-Michel Péril). Ce dernier a tout organisé pour voler de quoi faire un prélèvement de moelle épinière.

En parallèle, Victor les conseils de Philippine et demande à Manon (Louvia Bachelier) de convaincre Timothée de ne pas abandonner ses études. Celle-ci s’exécute à contrecœur, mais Timothée comprend rapidement que son père est derrière tout ça et lui en veut.

Demain nous appartient progresse enfin

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 5 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,71 millions de curieux, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le mardi 28 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,56 millions de personnes, il gagne donc 1,4 point de part d’audience sur une semaine.

Cette augmentation permet à la série de sortir la tête de l’eau après des mois de baisse, mais l’écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 reste très important, le jeu de Nagui étant crédité de 19,4% de part d’audience ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *