Demain nous appartient en avance : Georges fait fuir Mélody, l’ultimatum de John à Benjamin, résumé de l’épisode du jeudi 7 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que John met Benjamin dos au mur dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 7 décembre 2023 sur TF1, Georges rate encore un rendez-vous avec Mélody et Victor s’inquiète pour Timothée.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 7 décembre 2023 sur TF1, Roxane continue de faire face à l’attaque informatique qui frappe l’hôpital et parvient cette fois à l’endiguer. Violette veut passer voir Bastien, mais Benjamin lui explique que c’est impossible et qu’il a besoin d’un don de moelle osseuse au plus vite.

Philippine est fière de voir que Violette s’implique pour aider son ami, mais veut qu’elle reste concentrée sur ses études. Roxane (Raphaëlle Volkoff) découvre ensuite que l’attaque informatique était un leurre. Le hacker voulait seulement que l’hôpital éteigne ses serveurs et donc ses logiciels de sécurité.

Victoire s’excuse auprès de Benjamin sur TF1

Elle découvre également que le pirate informatique est l’ancien co-détenu de John, et qu’il manque de quoi faire un prélèvement de moelle osseuse à l’hôpital. Le co-détenu est interrogé, mais il ne connaît pas la suite du plan de John (Jean-Michel Péril). Le soir, Benjamin retrouve John et lui demande de se rendre, mais John veut qu’il fasse le prélèvement de moelle osseuse ici même.

Peu avant, Benjamin (Alexandre Varga) avait expliqué à Audrey qu’il en voulait à Victoire d’avoir caché sa grossesse et son avortement, même si leur relation ne fonctionnait plus à ce moment-là. Plus tard, Victoire lui présente ses excuses et veut qu’il comprenne son point de vue, mais il n’est pas prêt à la pardonner.

La bourde de Georges dans Demain nous appartient

Georges doit revoir Mélody (Nelly Lawson), mais Nordine lui dit qu’il a très mauvaise haleine en raison de ce qu’il a mangé le midi. Il va malgré tout au rendez-vous, mais au moment de se séparer, Mélody s’approche pour l’embrasser et il tourne la tête. Vexée, Mélody s’en va sans qu’il puisse s’expliquer.

Depuis que Timothée est revenu à Sète, Victor (Farouk Bermouga) veut qu’il reprenne ses études, mais celui-ci préfère chercher un emploi. Philippine remarque que Victor est préoccupé, celui-ci explique la situation de son fils. Philippine lui conseille de le convaincre de manière plus subtile.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *