Ici tout commence : Rose accusée de tricherie avant une guerre avec Carla sur TF1 (spoiler)

Les colocataires des marais n’ont pas réussi à se mettre d’accord entre Tom et Vic dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Rose doit alors prendre une décision radicale impliquant Carla, sa fille biologique.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tom (Tom Darmon) et Vic (Lou Ladegaillerie) se sont affrontés à diverses épreuves pour obtenir la chambre d’Ambre à la coloc. En effet, Rose avait expliqué aux colocataires qu’elle voulait faire bénéficier de cette chambre à un nouvel élève. Les colocataires avaient alors proposé de choisir eux-mêmes leur futur coloc.

Rose (Vanessa Demouy) avait accepté l’idée, à condition que cela soit fait rapidement. Sinon, la directrice du master procédera à un tirage au sort. Vic et Tom se sont montrés très intéressés. Mais les colocataires n’ont pas réussi à choir entre eux. David (Liam Hellmann), qui squatte toujours la coloc, a alors proposé une olympiade.

Une déception pour Vic et Tom dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, quelques jours plus tard, Tom et Vic s’affrontent. Ils doivent être le plus rapide à nettoyer une tache au sol par exemple. Mais au fil des épreuves, l’égalité est parfaite. Anaïs (Julie Sassoust) et Livio n’arrivent pas à choisir. Salomé (Aurélie Pons), Gaëtan et Deva n’étaient pas présents. Ainsi, Rose prend une décision radicale et décide de faire un tirage au sort. Tom et Vic sont dépités.

Douze candidats se sont présentés pour obtenir cette chambre en colocation. Rose procède au tirage au sort. Deva (Kathy Packianathan) est stressée et ne veut pas se retrouver avec n’importe qui. Tom déplore qu’ils aient mis trop de temps à départager entre lui et Vic. Rose demande à Livio (Corentin Pellis) de faire la main innocente. L’élève du master mélange les papiers et tire un nom.

Carla rejoint la coloc, Rose coupable de tricherie ?

La personne tirée au sort pour intégrer la colocation est… Carla (Aaricia Lemaire). Deva est choquée tandis que l’élève concernée dit un simple « merci » et n’affiche pas une joie immense. Tom émet une théorie en rappelant que comme par hasard c’est la fille biologique de Rose qui gagne. Il pense que sa mère a truqué le tirage au sort. Ainsi, la directrice du master est accusée de tricherie.

Vic pense que Tom a raison, mais Deva rappelle que Livio a pioché. Tom pense que le nom de Carla avait été écrit sur tous les papiers. Rose compte sur Livio pour prévenir Gaëtan (Terence Telle) et le reste de la colocation. Elle demande d’aider Carla pour son déménagement. Deva est dépitée par ce résultat.

Prochainement, Carla va mettre de l’huile sur le feu à la coloc. L’élève enceinte ne va pas être appréciée de ses camarades. Tout le monde va se liguer conte elle et une guerre va avoir lieu. Rose, sa mère biologique, va devoir intervenir, mais Carla défaille. Par ailleurs, juste avant Noël, l’heure de la vérité va sonner entre Carla, ses parents adoptifs et Rose.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *