Ici tout commence : Jasmine menace Bérénice, Jim dérape sur TF1 (spoiler)

Jasmine met Bérénice sous pression et l’incite à se dénoncer à la gendarmerie dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Tandis que Jim est démasqué.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Thibault (Félix Pacaut) est toujours dans le coma. Son œdème se résorbe doucement. À son chevet, Jasmine (Zoï Sévérin) tente de lui remémorer des odeurs. Marc (Stéphane Blancafort) trouve cela bien. Au courant qu’elle cache Jim, il en profite pour lui donner quelques affaires pour son fils.

Par ailleurs, Jasmine apprend que Bérénice (Bérénice Tannenberg) a un alibi pour le jour de l’explosion. Constance a prétendu être avec elle. De retour chez elle, elle surprend Jim (Loan Becmont) torse nu en train de faire des pompes. Elle semble troublée puis lui annonce la nouvelle.

Jasmine déterminée à faire éclater la vérité

De plus, Jasmine conseille à Jim de parler à son père et de lui expliquer pourquoi il a déserté. Elle pense qu’il lui trouverait un bon avocat. Mais Jim estime que cela ne servirait à rien et souhaite se focaliser sur ce qu’il s’est passé à l’Atelier. Jasmine se montre déterminée à prouver le mensonge de Constance (Sabine Perraud) et Bérénice.

Ainsi, Jasmine se rend à l’infirmerie et prétend être fatiguée. Au moment où Constance part chercher des vitamines, la jeune femme en profite pour regarder l’agenda de la femme de Teyssier à la date du mercredi. Elle découvre qu’elle avait rendez-vous avec Laetitia pour une séance d’ostéopathie au moment de l’explosion. Mais Constance s’aperçoit que son agenda n’est pas à la bonne page et accuse Jasmine.

Jasmine piège Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine sait que Bérénice était à l’atelier le soir de l’explosion, mais Constance nie et continue de couvrir sa sœur. De ce fait, la mère de Naël décide de simuler un mal de dos devant Laetitia. Cette dernière lui donne une astuce d’ostéopathe. Jasmine en profite pour l’interroger subtilement sur sa séance avec Constance. Laetitia (Florence Coste) confirme qu’elle a bien eu rendez-vous mercredi soir, au moment de l’explosion.

Jasmine relate à Jim sa découverte. Le jeune homme est impressionné et souligne qu’ils sont tous les deux pareils. Un trouble naît de nouveau entre eux. Jasmine décide d’aller à la rencontre de Bérénice car elle pense que Laetitia n’osera pas témoigner contre la femme du directeur.

Jim tente d’embrasser Jasmine

Ainsi, Jasmine confronte Bérénice. Cette dernière assure qu’elle n’a pas demandé à Constance de la couvrir. Mais la jeune femme menace l’élève de première année : soit elle dit la vérité aux gendarmes, soit elle s’en occupe.

Prochainement, Bérénice va laisser un mot sur le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) pour dire qu’elle va se dénoncer aux gendarmes. En apprenant cela, Constance panique et avoue à son mari qu’elle a livré un faux témoignage. De son côté, Lionel (Lucien Belvès) et Kelly (Axelle Dodier) découvrent que Jim se cache chez Jasmine.

En panique, Lionel a donné un coup de porte à Jim. Jasmine a fini par dire la vérité à ses amis. Elle soigne ensuite la blessure à la lèvre de Jim. Un trouble naît entre eux et le frère de Thibault dérape et tente de l’embrasser. Mais Jasmine tourne sa tête au même moment.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *