Demain nous appartient (spoiler) : Violette essaye de sauver la vie de Bastien, Nordine fait une grosse gaffe sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Violette prend la parole pour essayer de sauver Bastien, tandis que Nordine commet une terrible erreur.

Bastien est au plus mal dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’il présentait d’étranges marques sur le cou et les bras et qu’il n’en connaissait pas l’origine, il a appris une terrible nouvelle après avoir passé des examens à l’hôpital : il est atteint d’une leucémie.

Benjamin (Alexandre Varga) l’a donc placé en soins intensifs et pense désormais que sa seule chance est de trouver un donneur de moelle osseuse. Son père John est compatible, mais un problème majeur se dresse face à eux : John est suspecté de meurtre, et est actuellement en cavale.

Violette sensibilise le lycée sur TF1

Tous les indices laissent croire qu’il a tué M. Flament, un retraité, et il a décidé de fuir à l’arrivée de la police. Benjamin pensait que le fait que John (Jean-Michel Péril) soit compatible avec son fils le ferait revenir, mais il a constaté le contraire. Il doit désormais trouver au plus vite une solution pour guérir Bastien.

Violette (Salomé Benitha), amie de Bastien, décide de prendre les choses en main. Lors d’un intercours au lycée, elle demande à François de prendre la parole. Elle explique la situation de Bastien, et pousse ses camarades à aller faire une prise de sang pour savoir s’ils sont compatibles avec lui. Jordan l’encourage en montrant l’exemple.

La gaffe de Nordine dans Demain nous appartient

En parallèle, Jack (Dimitri Foulque) culpabilise, car Rayane va lui offrir une paire de baskets collectors à Noël alors que son cadeau est beaucoup moins bien. Il a rapidement compris que son petit ami lui cachait quelque chose quand il a inventé une excuse pour ne pas aller en cours de sport, et a ensuite fouillé dans ses affaires.

Depuis le départ de Romy de Sète Rayane (Sasha Birdy) habite chez son oncle Karim. Celui-ci amène au commissariat des vieilles affaires qu’il veut vendre, mais emporte malencontreusement les baskets récemment achetées par Rayane. Nordine les regarde d’un peu trop près et renverse du café dessus, il essaye ensuite de cacher sa bourde.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *