Demain nous appartient en avance : Le secret de Victoire révélé, Bastien a des convulsions, résumé de l’épisode du mercredi 6 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

L’attaque de l’hôpital Saint-Clair a de nombreuses conséquences dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 6 décembre 2023 sur TF1, dont la révélation du secret de Victoire.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 6 décembre 2023 sur TF1, l’hôpital Saint-Clair subit l’attaque d’un pirate informatique. Roxane essaye d’intervenir, mais ne parvient pas à le repousser avant la fin du compte à rebours. Des dizaines de dossiers médicaux sont alors publiés sur internet.

Benjamin (Alexandre Varga) est inquiet, car il ne trouve pas de donneur pour Bastien. Le dossier médical de Victoire est publié, elle cachait à tout le monde le fait qu’elle est tombée enceinte de Benjamin en 2022 et a choisi l’avortement sans lui en parler. Soraya lui conseille d’en parler avec Benjamin rapidement.

Benjamin en veut à Victoire sur TF1

Soizic prévient François qu’Adam pourrait découvrir qu’il a eu un cancer sans lui dire, mais leur fils intercepte le message et voit qu’ils se sont embrassés. A l’hôpital, Sara dit à Renaud et Marianne qu’ils n’ont pas arrêté le pirate informatique, ces derniers lui expliquent que les conséquences seraient terribles s’il mettait ses menaces à exécution.

Benjamin est en colère contre Victoire (Solène Herbert), qui s’excuse. Elle explique qu’elle avait peur de sa réaction, mais Benjamin lui en veut et part en claquant la porte. Adam confronte son père, François s’excuse de lui avoir caché sa maladie. Il lui dit qu’il ne veut pas se remettre avec Soizic. Le soir, Benjamin rend visite à Bastien, celui-ci n’arrive pas à respirer et se met à convulser.

Méody pardonne Georges dans Demain nous appartient

Karim (Samy Gharbi) apporte malencontreusement la paire de baskets que Rayane veut offrir à Jack au commissariat. Nordine renverse malgré lui du café dessus et essaye de l’enlever. Rayane veut faire une autre surprise à Jack, en lui offrant un séjour au ski. Jordan vend la mèche à Jack.

Georges donne un nouveau rendez-vous à Mélody (Nelly Lawson), sous la pression de Nordine. Il s’excuse de l’avoir laissée seule la dernière fois et d’être parti avec Mona, argumentant que celle-ci devient vite ingérable. Mélody décide de lui pardonner.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *