Demain nous appartient 8 décembre 2023 (épisode 1574) – Timothée remonté contre Victor et Manon | Georges part

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 8 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1574 avec Violette peut revoir Bastien et Benjamin kidnappé.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 08/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1574.

Les ados mobilisés pour le test de compatibilité avec Bastien : Victoire a du boulot

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1574 diffusé sur TF1 le vendredi 8 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/12/2023 est en ligne.

Sara DNA
Sara, Aurore et Karim sont sur l’enquête John Kovac

Benjamin pense que c’est de la folie de faire une ponction de la moelle osseuse… Benjamin ne pense pas y arriver, il est juste pédiatre.

John dit à Benjamin qu’il est coupable car on l’a piégé…donc il peut pas venir à l’hôpital. La priorité est de sauver Bastien.

Victoire confie à Soizic qu’elle est inquiète pour Benjamin, il n’est pas venu à l’hôpital…il a même raté une opération. Personne n’arrive à le joindre.

Chloé DNA
Chloé encourage Nathan, elle trouve qu’il a du talent dans la vente

Victor vient voir Manon au commissariat pour lui parler de Timothée : il fait n’importe quoi depuis sont retour. Manon ne savait pas que Timothée est de retour.
Son cerveau a besoin d’être challengé en permanence. Victor aimerait que Manon lui parle pour tenter de le convaincre.

Marianne DNA
Marianne est inquiète pour le futur de Chloé

Roxane découvre que Benjamin a reçu un SMS d’un prépayé… avec un rdv sur un parking. Aurore et Karim pensent que Benjamin Ventura a été kidnappé.

Marianne est persuadée que Chloé va refuser le poste de proviseure… elle n’a pas de nouvelles d’elle depuis leur entrevue. Marianne pense que Chloé est en crise de vocation à cause du choc traumatique. Renaud n’est pas inquiet, Chloé a de la ressource…elle va trouver quelque chose dans lequel elle s’épanouit.

Victor DNA
Victor demande un service à Manon

Chloé dit à Nathan qu’il a un vrai talent pour la vente. Chloé lui confie qu’elle va changer de métier. C’est un peu stressant de repartir à zéro mais à la fois excitant… tout est possible.

La vidéo-surveillance montre John dans la voiture de Benjamin : est-il kidnappé ou complice ?

Benjamin DNA
Benjamin menacé par John qu’il pensait être son ami

Manon appelle Timothée, ils se retrouvent pour déjeuner ensemble.

Victoire fait la prise de sang à Violette afin de savoir s’il est compatible. Victoire pense que les chances sont très faibles mais chaque test compte. Jordan a aussi fait le prélèvement. Lizzie et Jack viennent aussi, Violette leur dit que c’est super cool qu’ils soient là. Et là, bonne nouvelle y a plein de lycéens qui font la queue pour se tester. Violette a le sourire.

John a été condamné pour agression à l’arme blanche (sans preuve), il a pris 2 ans de plus. Pour la police, John est considéré comme un ex-taulard violent. On l’a piégé pour la mort de Mr Flament (avec qui il était en viager). John a une idée du vrai coupable, mais c’est à lui de le retrouver car il pense que la police va préférer la facilité. John ne veut pas risquer prendre 20 ans et laisser Bastien grandir tout seul.

Timothée confie à Manon qu’il veut se lancer dans la vie active. Timothée comprend que Victor a parlé à Manon pour tenter de le remotiver à reprendre ses études. Timothée part du Spoon et dit à Manon : « je suis majeur, je suis adulte, je peux prendre mes décisions tout seul ».

Marianne DNA
Marianne fait la leçon de morale à CHloé

Georges a 15 jours de formation à Paris pour la PTS, il est un peu dégoûté.

Georges repense à Vanessa …il a peur qu’elle s’en prenne à Melody s’il sortait avec elle. Nordine demande à Georges de rappeler Melody pour se faire pardonner. Nordine pense que Georges doit se battre si cette fille lui plait.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du vendredi 8 décembre 2023 avec l’épisode 1574 ?

Victoire permet à Violette d’aller voir Bastien qui sort des soins intensifs avant sa prochaine chimio.

Renaud et Marianne vont au marché de noël…et là c’est le drame, ils voient Chloé au stand des huîtres. Marianne ne comprend comment Chloé peut refuser un poste important pour jouer à la marchande. Chloé confirme qu’elle arrête l’éducation nationale. Chloé explique qu’elle aime le contact avec les clients.

Manon DNA
Le déjeuner entre Manon et Timothée est tendu

Timothée fait une scène à son père Victor, il ne veut pas être manipulé. Les études c’est fini, il veut aller dans la vie active. Philippine explique à Victor que parfois il faut lâcher prise et laisser les enfants faire leur propre erreur.

Benjamin voit du sang sur la chaussure de John, il commence à douter de lui. Benjamin dit qu’il préfère partir. John prend un scalpel et le menace : il veut qu’il fasse le prélèvement.

Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 8 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Georges DNA
Georges veut se rattraper avec Melody
  • Benjamin doute de l’innocence de John, mais quand il veut partir : John le menace.
  • Victor tente de passer par Manon pour qu’elle raisonne Timothée sur les études
  • Marianne fait une scène à Chloé : elle ne comprend pas pourquoi elle change de métier
  • Georges doit partir en formation à Paris, il veut s’expliquer avec Melody avant de partir
  • Jack, Lizzie, Jordan et Violette ont fait le prélèvement pour savoir s’ils sont compatibles pour la greffe pour Bastien

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 8 décembre 2023, l’épisode 1575 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *