Ici tout commence 7 décembre 2023 (épisode 812) – Carla nouvelle coloc et Jim embrasse Jasmine

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 812 en diffusion le jeudi 7 décembre 2023 avec Jim attirée par Jasmine.

Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/12/2023 en avant-première.

Jasmine et Jim….l’attirance au rendez-vous

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 812 diffusé sur TF1 le jeudi 7 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/12/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Bérénice a avoue que Constance lui avait fourni un faux alibi. Elle vient voir Jasmine de bon matin (Jim va se cacher) pour être honnête sur ce qui s’est passé.

Salome ITC
La coloc au bout du rouleau avec l’arrivée de Carla

Bérénice pense avoir provoqué l’explosion : elle était bourrée et est partie bosser à l’atelier. Bérénice a vu Thibault ce soir là, il l’a raccompagné vers la sortie pour qu’elle rentre chez elle. Bérénice est persuadée que c’est un accident.

Hortense confie à Mehdi qu’elle a vu les profs boire un verre sans elle…Hortense a envie de s’intégrer et de se faire des amis. La chef Listrac la voit comme une ancienne élève? Hortense va tenter de se rapprocher de Stanislas comme il ne la connait pas. Mehdi lui conseille de demander à Laetitia, elle connait bien le personnage vu qu’elle l’a convaincu de la reprendre.

Bérénice ITC
Bérénice passe aux aveux complets

Jasmine propose à Bérénice de l’accompagner à la gendarmerie.

Vic et Tom sont toujours à égalité …ils sont saoulés de cette attente. La coloc doit trancher.

Hortense demande des infos à Laetitia des infos sur Stanislas. Laetitia pense que Stanislas est poker face, il ne sait jamais ce qu’il pense. Pour bien s’attendre avec Stanislas, c’est compliqué, Laetitia pense qu’il faut être hyper strict, pas fun du tout.

Billie ITC
Billie et Enzo apprécient le fair play entre Vic et Tom

Teyssier retrouve un mot de Bérénice sur son bureau. Il vient en parler à Constance mais celle-ci lui avoue qu’elle a donné un faux alibi.
Teyssier dit à Constance qu’un faux témoignage c’est irresponsable. Constance ne veut pas que Teyssier lui impose ses petites leçons de morale.

Hortense ITC
Hortense s’y prend mal pour avoir Stanislas comme amie

Rose vient à la colc pour avoir le nom du nouveau coloc : Livio et Anaïs n’arrivent pas à trancher. Rose reprend les choses en mains, elle va mettre tous les élèves en mode tirage au sort (même les 1ères années). Ce soir, un nouveau coloc sera élu.

Kelly et Lionel sont inquiets que Jasmine ne soit pas venue en cours, ils pensent qu’elle déprime.

Stanislas demande à Hortense de rester sur le vouvoiement. Hortense parle de la météo avec Stanislas…le contact est compliqué.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence en avance du 7 décembre 2023 avec l’épisode 812 ?

Jim annonce à Jasmine qu’il ne pense pas que Bérénice soit la responsable : il ne pense pas que bourrée, elle aurait pu désactiver l’alarme du four. Bérénice était sans doute là au mauvais moment.

Laetitia ITC
Laetitia donne ses petits conseils à Hortense

Le tirage au sort de la coloc a lieu : le vainqueur est Carla Furiani. Elle est la nouvelle résidente des marais. Tom se demande si Rose a truqué le tirage au sort. Deva est dégoûtée.

Kelly et Lionel débarquent à l’improviste chez Jasmine : ils lui proposent d’aller boire au coffee-shop. Lionel va chercher le manteau et tombe nez à nez avec Jim. Jasmine décide de tout leur expliquer.
Jim prend la porte de Lionel sur la lève : Jasmine lui soigne la lèvre, la complicité est au rendez-vous. Jim tente un baiser, mais Jasmine se détourne.

Deva ITC
Deva est dégoûtée de l’arrivée de Carla, elle l’aime pas du tout

Hortense décide de changer de stratégie, c’est vraiment Stanislas qu’elle veut comme ami.

Carla veut être la 1ère à prendre la douche car elle a besoin beaucoup d’eau chaude. Elle ne fait pas vraiment bonne impression.

Quels sont les temps forts Ici tout commence du jeudi 7 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

Carla ITC
Carla impose déjà ses règles dans la coloc
  • Carla est la nouvelle coloc par tirage au sort pour les marais
  • Hortense essaie de se faire un nouvel ami avec Stanislas
  • Bérénice se dénonce à la gendarmerie
  • Teyssier apprend que Constance a donné un faux alibi à Bérénice
  • Jim a voulu embrasser Jasmine
  • La coloc est dégoûtée de l’arrive de Carla aux marais
  • Kelly et Lionel découvrent le secret de Jasmine

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 8 décembre 2023 avec l’épisode 813.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *