Demain nous appartient (spoiler) : Jack pense que Rayane le trompe, Aurore tend un piège à John sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1 ; Jack est persuadé que Rayane lui cache une liaison, tandis qu’Aurore utilise Bastien comme appât pour atteindre John.

John est dans la tourmente dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que son fils Bastien est récemment entré à l’hôpital quand on lui a diagnostiqué un cancer, il est le principal suspect dans une affaire de meurtre.

Aurore (Julie Debazac) enquête en effet sur la mort d’un retraité et tous les indices pointent vers John. Il rendait souvent visite à la victime, avait acheté sa maison en viager, avait des problèmes d’argent. De plus, ses empreintes ont été retrouvées sur ce qui semble être l’arme du crime, le doute ne parait donc pas permis.

John décontenance la police sur TF1

John (Jean-Michel Péril) a ensuite aggravé son cas en prenant la fuite lors de l’arrivée de la police. Il a ensuite été vu par Adam en train de voler une voiture et sa piste s’est ensuite envolée. Benjamin l’a plus tard eu au téléphone pour lui annoncer une bonne nouvelle : il est compatible avec Bastien pour faire un don de moelle osseuse.

Le médecin pensait que cela le ferait venir à l’hôpital, mais il est étonné de constater que ce n’est pas le cas. Aurore décide ensuite de lui tendre un piège, en persuadant Bastien (Nicolas Jacquens) de contacter son père et de lui demander de venir au plus vite à l’hôpital.

Jack s’interroge dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Jack (Dimitri Foulque) se pose de plus en plus de questions sur ce que lui cache Rayane. Il a en effet découvert que son petit ami lui avait acheté une paire de baskets collectors pour noël, secret que Rayane a tout fait pour cacher en faisant semblant d’être malade en cours de sport.

Jack se sentait coupable, car son cadeau pour Rayane n’est pas du tout à la hauteur. Il a ensuite appris par Jordan que Rayane (Sasha Birdy) lui préparait un second cadeau encore plus important. Il est donc persuadé que Rayane a quelque chose à se faire pardonner en pense que celui-ci la trompé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *