Demain nous appartient (spoiler) : Adam découvre le secret de François, Georges compromet son avenir avec Mélody sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Adam découvre que François lui a caché quelque chose, tandis que Nordine a une mauvaise nouvelle avec Georges avant un rendez-vous avec Mélody.

Alors que l’hôpital Saint-Clair s’est récemment retrouvé au centre d’une affaire étrange avec l’échange des identités d’Adèle et Eloïse, les médecins vont désormais devoir faire face à une nouvelle affaire bien différente dans Demain nous appartient sur TF1.

Bastien (Nicolas Jacquens) vient d’entrer dans l’établissement pour soigner sa leucémie quand un pirate informatique s’introduit dans le système et s’empare de tous les dossiers médicaux qui y sont contenus. Il menace de tous les révéler si une rançon ne lui est pas versée, et en publie quelques-uns pour prouver sa détermination.

Adam apprend que François a eu un cancer sur TF1

Alors que François (Emmanuel Moire) parle de son départ au Canada avec Adam, ce dernier voit un message de Soizic s’afficher. Celle-ci la prévient que des dossiers médicaux ont été rendus publics et qu’Adam pourrait donc apprendre qu’il avait un cancer. Adam est troublé par cette révélation.

En parallèle, Georges (Mayel Elhajaoui) s’apprête à revoir Mélody, qui a accepté de lui donner une deuxième chance après leur rendez-vous interrompu au marché de noël. Nordine lui dit cependant que son haleine sent mauvais à cause du tacos qu’il a mangé le midi. Georges lui en veut et se demande comment il va faire.

Pas d’embellie pour Demain nous appartient

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 1er décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,51 millions de curieux, soit 14,6% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h50. Le vendredi 24 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,47 millions de personnes, il perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 se reste très important, le jeu musical de Nagui étant crédité de 19,9% de part d’audience ce vendredi. Le feuilleton de TF1 perd désormais souvent le leadership auprès de la cible commerciale, univers où il était pourtant très fort.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *