Demain nous appartient : Romy a-t-elle vraiment quitté la série ? La réponse cash de Dounia Cosens

Alors que l’épisode de L’art du crime diffusé le lundi 4 décembre 2023 marque son retour dans la série de France 2, Dounia Coesens s’est confiée sur son récent départ de Demain nous appartient.

Ce lundi 4 décembre 2023, France 2 met en grille un nouvel épisode de la série L’art du crime , le premier de la saison 7. Cette série met en scène les aventures d’Antoine, ancien et policier et Florence, historienne de l’art, qui enquête sur de nombreuses affaires ayant lieu dans le milieu de l’art.

Cet épisode verra notamment le retour de Juliette Mariton, l’ex-fiancée d’Antoine. Celle-ci exerce désormais en tant que médium et est persuadée qu’Antoine et Juliette doivent être ensemble, elle fait donc pour y parvenir même s’ils ne sont pas d’accord.

Dounia Coesens revient dans L’art du crime

Dounia Coesens, l’interprète du personnage, s’est confiée à Télé Star : « Je suis très heureuse de revenir. Juliette a changé de métier parce qu’elle avait besoin de recentrer ses énergies. Mais tout cela n’est qu’une façade pour qu’elle accepte sa séparation avec Antoine  ».

Elle explique pourquoi son personnage cherche à tout prix à ce que Florence et Antoine soient en couple : « Sinon, cela voudrait dire qu’elle a renoncé à son rêve et à son espoir pour rien. Si elle revient et qu’il ne s’est rien passé entre Antoine et Florence, tout ça aura été stérile ».

Un retour dans Demain nous appartient impossible ?

La comédienne incarne également Romy, la mère de Rayane dans Demain nous appartient . Interrogée sur son départ de la série, elle explique : « J’adore Romy, car c’est la première fois qu’on me confie un rôle de femme abîmée par la vie et de mère. Elle pourra réapparaître ».

Les fans du feuilleton vont cependant devoir prendre leur mal en patience : « D’un commun accord et comme j’ai beaucoup d’indisponibilités en ce moment, on fait pour l’instant une pause. Avec la production, nous nous sommes dit que ce n’était pas définitif ». Romy devrait donc rester à Montpellier pour le moment et ne pas revenir à Sète avant quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *