Demain nous appartient en avance : Marianne victime d’une attaque, John abandonne Bastien, résumé de l’épisode du mardi 5 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

L’hôpital Saint-Clair dirigé par Marianne est la cible d’une attaque dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 5 décembre 2023 sur TF1, tandis que Jack culpabilise et que Bastien est sans nouvelles de son père.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 5 décembre 2023 sur TF1, Benjamin n’a pas de nouvelles de John depuis son appel, il lui a pourtant dit qu’il était compatible avec Bastien pour un don de moelle osseuse. Victoire le convainc d’aller voir la police, malgré ses réticences.

Benjamin (Alexandre Varga) explique la situation à Aurore, mais reste convaincu de l’innocence de John. Sara est également surprise que John abandonne don fils. Benjamin va voir Bastien, qui a peur que son père l’ait abandonné. Le médecin le rassure et lui dit qu’il cherche un autre donneur par sécurité.

John toujours en fuite sur TF1

Aurore (Julie Debazac) persuade ensuite Bastien de les aider à retrouver John en disant que cela va aider les médecins à le soigner. Bastien laisse donc un message sur le répondeur de son père. John a abandonné la voiture qu’il avait volé, il est très ému en écoutant le message de son fils.

Le soir, Benjamin confie à Victoire (Solène Herbert) qu’il a peur de ne pas trouver de donneur pour Bastien. Dans la foulée, un pirate informatique envoie un message à l’hôpital pour dire qu’il a pris le contrôle des données de l’établissement et veut 150 000 euros en échange.

Le cadeau de Rayane dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Soizic (Charlie Nune) s’excuse auprès de François pour sa réaction à l’annonce de son départ. Ce dernier a obtenu son poste au Canada mais culpabilise de mettre son établissement actuel dans l’embarras en cours d’année. Charlie et François fêtent ensuite leur départ à venir avec Alain, François confie à son père qu’il avait accepté pour faire plaisir à Charlie mais est très heureux de partir.

Rayane demande de l’argent à Karim (Samy Gharbi) pour acheter une paire de baskets à Jack pour noël. Il invente ensuite une excuse pour sécher le court de sport et aller les chercher. Jack regarde dans son sac en cachette et trouve les baskets, il culpabilise car il avait prévu d’offrir un manga à Rayane.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *