Demain nous appartient 7 décembre 2023 (épisode 1573) – Benjamin piégé et Georges rejette le baiser de Melody

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 7 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1573 avec Mélody qui prend un râteau par Georges.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 07/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1573.

Le choc pour Benjamin de voir que John a tout préparé pour opérer Bastien en dehors de l’hôpital

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1573 diffusé sur TF1 le jeudi 7 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/12/2023 est en ligne.

Roxane a tous les droits, elle a stoppé la diffusion des dossiers médicaux, elle se rend compte que ce piratage était une arnaque en fait.

Violette vient voir Bastien Kovac à l’hôpital mais il n’est plus dans sa chambre. Benjamin lui explique que Bastien est en soins intensifs car il a des complications avec sa chimio. Violette donne à Benjamin les livres pour Bastien.

Victoire DNA
Victoire avoue à Soraya qu’elle culpabilise d’avoir fait mal à Benjamin

Georges raconte à Nordine son date avec Melody, il l’a ramenée devant chez elle après la balade. Georges n’a pas voulu faire le crevard, il s’est rien passé. Nordine dit qu’ils ont marché 3 heures pour rien… Georges veut prendre son temps.

Benjamin parle à Audrey de la grossesse de Victoire qui le perturbe. Audrey pense qu’il ne faut pas en vouloir à Victoire car c’était une histoire impossible. Benjamin n’arrête pas de penser à ce que serait sa vie si Victoire avait gardé le bébé.

Victoire confie à Soraya qu’elle a été lâche de ne pas avoir parlé de l’IVG à Benjamin. Dans un monde idéal, Victoire aurait préféré lui dire la vérité.

Victor DNA
Victor veut remotiver Timothée à reprendre ses études

Timothée va chercher un boulot (sans diplôme), il ne sait pas dans quel domaine. Timothée ne veut pas retourner aux Etats Unis pour reprendre ses études. Timothée est déterminé.

Georges a appelé Melody pour la voir, le souci c’est qu’il a mangé un tacos sauce harissa avec tomates / oignons…il a une sale haleine.

Violette se confie à Philippine sur l’état de Bastien qui s’est aggravé. Philippine ne veut pas que Violette néglige le lycée. Violette est sûre d’elle : Violette n’a pas besoin de beaucoup travailler, ça lui suffit d’être attentive aux cours.

Violette DNA
Violette se confie de plus en plus à sa mère Philippine

Ce piratage était pour une intrusion physique dans l’hôpital…peut être un vol de médicaments ? Renaud confirme que la pharmacie de l’hôpital a bien été entamée, ils ont pris un peu partout. Des antalgiques manquent tout comme du matériel chirurgical assez spécifiques (sondes stériles…). La police trouve un lien avec John Kovac…le compagnon de cellule doué en informatique aurait pu faire le piratage. Renaud confirme que ce qui a été volé, pourrait permettre une greffe de moelle osseuse.

Victor DNA
Victor et Philippine bientôt les meilleurs amis

Violette décide de faire une intervention en interclasse pour Bastien qui a une leucémie : il a besoin une greffe de moelle osseuse. Elle voudrait que tout le monde aille faire un test de compatibilité. Violette explique qu’en faisant ça, elle pourrait sauver la vie de Bastien. Jordan décide de faire le test.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 7 décembre 2023 avec l’épisode 1573 ?

Philippine a décroché un rendez-vous avec la plus grande centrale d’achats. Victor a la tête ailleurs à cause de Timothée, il est inquiet pour son fils.

Victoire tente d’apaiser les choses avec Benjamin, elle s’excuse et comprend sa réaction. Benjamin accepte ses excuses, mais il est distant.

Victoire DNA
Victoire fait ses excuses à Benjamin

Karim et Aurore viennent voir l’ex-compagnon de cellule de John Kovac : ils sont persuadés que c’est lui qui a piraté le système informatique de l’hôpital.

Melody va pour embrasser Georges, il détourne la tête à cause de son haleine. Il veut lui expliquer mais elle s’en va.

Benjamin retrouve John dans un lieu sécurisé. Benjamin veut qu’il se rende à la police…mais en fait il découvre que John a tout préparé pour que la greffe de Bastien puisse se produire dans ce lieu. Benjamin lui dit que c’est risqué, John lui dit qu’il s’en fiche…il veut qu’il lui fasse ce prélèvement maintenant.

Aurore DNA
L’ancien co-détenu de John n’est pas très bavard avec la police

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 7 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Georges rejette Melody pour le fameux baiser
  • Violette apprend que Bastien a besoin d’une greffe de moelle osseuse
  • Violette mobilise les élèves du lycée Georges Brassens à se faire tester pour savoir s’ils sont compatibles avec Bastien.
  • John s’est fait aider de son ancien co-détenu pour pirater le système de l’hôpital pour voler du matériel.
  • John veut que Benjamin fasse la greffe de moelle osseuse dans un lieu retranché
  • Victor est inquiet que Timothée arrête ses études
  • Melody essaie d’embrasser Georges mais il se détourne à cause de sa mauvaise haleine

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 8 décembre 2023, l’épisode 1574 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *