Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin disparaît, Victoire en difficulté… semaine trépidante sur TF1

Benjamin va se mettre en danger pour sauver Bastien dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 décembre 2023sur TF1, tandis que Victoire va voir son passé ressurgir.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 décembre 2023sur TF1, l’affaire opposant les deux jumelles De Villeduc. Après avoir une nouvelle fois tenté de tuer Bart (Hector Langevin), Eloïse (Aliénor Bouvier) a été stoppée par Adèle, qui lui a lancé qu’elles ne se reverraient plus jamais.

La police n’a néanmoins pas le temps de se reposer, car une nouvelle affaire de meurtre secoue la ville. Un retraité a été mystérieusement assassiné, et un suspect apparaît clairement : John, le père de Bastien (Nicolas Jacquens). Celui-ci connaissait la victime, avait acheté sa maison en viager et avait besoin d’argent.

Le coup de poker de Benjamin sur TF1

Aurore (Julie Debazac) et ses troupes ont essayé de mettre la main sur John, mais celui-ci s’est enfui. Cela arrive au pire des moments pour John, car son fils Bastien est récemment entré à l’hôpital après qu’on lui ait décelé une leucémie. Benjamin (Alexandre Varga) , ami du père et du fils, va jouer un rôle capital dans l’affaire.

Celui-ci révèle une information capitale à John, et refuse ensuite de collaborer avec la police. Alors que l’état de Bastien est de plus en plus critique, son père est toujours introuvable. Benjamin tente finalement le tout pour le tout et se met lui-même en danger pour sauver la vie de Bastien.

Mission rachat pour Georges dans Demain nous appartient

En parallèle, Victor (Farouk Bermouga) signe un nouvel accord, après avoir longtemps refusé de vendre une partie de son domaine à Philippine. Alors que Soizic (Charlie Nune) avait très mal pris l’annonce du départ de François au Canada, elle décide de mettre de l’eau dans son vin. De son côté, Victoire fait face à un secret de son passé.

De son côté, Georges essaye de se racheter auprès de Mélody après l’avoir abandonné au marché de Noël. Il doit néanmoins faire face à Nordine, qui lui met des bâtons dans les roues. Chez les Delcourt, Chloé s’oppose fermement à sa mère Marianne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *