Ici tout commence : Teyssier pulvérisé, la vengeance de Clotilde (Elsa Lunghini) sur TF1

Teyssier et les autres personnages d’Ici tout commence ont été pulvérisé par la concurrence, ce jeudi 30 novembre 2023 sur TF1. Mais la revanche a sonné pour Clotilde et les élèves de l’Institut Auguste Armand.

TF1 programmait un nouvel épisode d’ Ici tout commence, ce jeudi 30 novembre 2023 sur TF1. Dans cette intrigue, Thibault (Félix Pacaut) a été placé sous coma artificiel après l’explosion. De son côté, Bérénice (Bérénice Tannenberg) pète les plombs en plein examen. Tandis que Jasmine (Zoï Sévérin) fait un pas vers Jim (Loan Becmont).

Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) prend un énorme risque pour reprendre du service au Double A et convaincre Stanislas (Hubert Roulleau). Tandis que Tom (Tom Darmon) tente de convaincre Deva (Kathy Packianathan) pour obtenir la chambre d’Ambre à la coloc. Mais Enzo (Azize Diabaté) achète Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) avec des cookies pour qu’elles votent en faveur de Vic (Lou Ladegaillerie) afin que celle-ci rejoigne la coloc.

Chute d’audience pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h39 et 19h14, a réuni 2,51 millions de téléspectateurs, soit 16,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série subit une forte baisse de 2,3 points de part d’audience. Il s’agit de l’une des plus faibles du feuilleton de ces derniers mois.

Depuis plusieurs jours, Ici tout commence souffre de la concurrence avec N’oubliez pas les paroles sur France 2. Si habituellement la série est toujours leader face au premier numéro du jeu animé par Nagui, Laurens, deuxième plus grand maestro de l’émission, réalise un parcours incroyable et suscite la curiosité des téléspectateurs qui ont délaissé le soap de TF1 ces derniers jours.

Teyssier en souffrance, Clotilde prête à prendre sa revanche ?

Ce jeudi 30 novembre 2023 a été marqué par l’élimination de Laurens après plus d’un mois d’antenne et 457 000 euros de gains dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ainsi, cette élimination a été très suivie puisque le jeu animé par Nagui a réalisé un record d’audience avec 3,20 millions de téléspectateurs, soit 20,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 18h40 et 19h16.

Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages ont donc été pulvérisé par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Si habituellement la série reste leader sur les cibles commerciales, TF1 s’est retrouvée en grande difficulté. Ici tout commence a séduit 23,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, mais Nagui résiste avec 19,7% de part de marché sur cette cible. En revanche, sur les 25-49 ans, le jeu est leader avec 18% de part marché contre 17,4% pour le feuilleton.

Ironie du sort, le maestro Laurens a perdu sur la chanson « T’en va pas » d’Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence. Avec cette élimination du maestro, il est fort probable que la série de TF1 retrouve son leadership dans les prochains jours. Une possible vengeance donc pour Clotilde et les autres personnages.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *