Demain nous appartient (spoiler) : Roxane panique lors d’une attaque, Jack découvre le secret de Rayane sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, l’attaque subie par l’hôpital Saint-Clair fait paniquer Roxane, tandis que Jack fouille dans les affaires de Rayane pour découvrir la vérité.

L’hôpital de Sète a récemment vécu de nombreux bouleversement dans Demain nous appartient sur TF1. Récemment, le personnel de l’établissement a commis une terrible erreur en mélangeant les habits d’Adèle et Éloïse de Villeduc lors de lors arrivée dans l’établissement.

Cette erreur a permis a eu de terribles conséquences car elle a permis à Éloïse (Aliénor Bouvier) de se faire passer pour sa sœur pendant des semaines. Depuis son arrestation, l’hôpital Saint-Clair jouit d’un calme retrouvé et a récemment accueilli Bastien, à qui une leucémie vient d’être diagnostiquée.

Rayane continue de mentir sur TF1

Un événement inattendu va se produire : une attaque de pirates informatiques. Dépêchée sur les lieux, Roxane ne peut que constater les dégâts. Elle explique à Sara (Camille Geneau) que tous les dossiers médicaux des gens vont être rendus publics, une véritable catastrophe.

Dans le même temps, Rayane (Sasha Birdy) retrouve Jack au Spoon après avoir séché le cours de sport pour une raison encore inconnue. Soupçonneux, Jack attend que son petit-ami soit aux toilettes pour fouiller son sac. Il y trouve une paire de basket visiblement neuve, et a donc la confirmation que Rayane a menti.

Demain nous appartient plonge

L’épisode de  Demain nous appartient  diffusé le jeudi 30 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,7 millions de curieux, soit 14,8% des quatre ans et plus présents entre 19h15 et 19h50. Le jeudi 23 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,79 millions de personnes, il perd donc 1,1 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec  N’oubliez pas les paroles  sur France 2 se creuse massivement, le jeu musical de Nagui étant crédité de 21,7% de part d’audience ce jeudi. Dans le détail, l’épisode du jour a rassemblé 15,3 % des 25-49 ans et 20,5 %% des femmes de moins de cinquante ans, TF1 est dominée par France 2 sur ces deux cibles commerciales.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *