Demain nous appartient (spoiler) : Bastien avoue enfin son secret à Violette, l’erreur de Timothée sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bastien avoue l’origine de ses bleus à Violette, tandis que Timothée se méprend sur la nature de la relation entre Philippine et Victor.

Depuis son arrivée à Sète après un été mouvementé dans Demain nous appartient sur TF1, Violette a eu un peu de mal à s’intégrer. Elle semble désormais sur la bonne fois après avoir renoué des contacts avec sa mère Philippine et avoir fait sa rentrée dans un nouveau lycée.

C’est là qu’elle a fait la rencontre de Bastien (Joffrey Platel), un de ses camarades de classe. Ils ont rapidement noué des liens en remarquant qu’ils avaient des intérêts en commun, mais une de leur séances de révision est pourtant venue tout bouleverser.

Bastien explique la vérité à Violette sur TF1

Violette (Salomé Benitha) a en effet remarqué que Bastien avait des marques sur le coup et les poignets. Celui-ci a essayé d’inventer une excuse, mais son amie ne l’a pas cru et a émis l’idée que son père le battait. Bastien l’a logiquement très mal pris et a mis fin à la conversation.

Plus tard, Bastien a appris qu’il avait un cancer et doit rester çà l’hôpital. A sa grande surprise, Violette vient le voir, il lui avoue alors l’origine de ses bleus. Il lui pardonne pour ce qu’elle a dit lors de leur dernière entrevue, et elle lui offre des mangas pour patienter.

Victor craque dans Demain nous appartient

En parallèle, Victor (Farouk Bermouga) dit finalement à Philippine qu’il accepte de s’associer avec elle dans la gestion du domaine, il lui vend alors la moitié de ses parts. Il était très réticent à le faire, mais les problèmes financiers rencontrés par le domaine ne lui ont pas laissé le choix.

Philippine (Patricia Thibault) a beaucoup d’idées pour renflouer les caisses, et se met directement au travail. Elle fait également la connaissance de Timothée, le fils de son nouvel associé. Celui-ci se méprend en pensant que Philippine et Victor sont en couple, mais elle lui explique qu’ils sont de simples partenaires d’affaires.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *