Demain nous appartient : Adèle (Aliénor Bouvier) traumatisée, TF1 concède une défaite

Alors qu’Adèle et Bart ont vécu des choses terribles à cause d’Eloise dans les épisodes de Demain nous appartient récemment diffusés sur TF1, la chaîne peine face à la concurrence.

Le cauchemar est enfin terminé pour Bart et Adèle dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que le couple venait de décider d’emménager ensemble, ils auront vécu dans la foulée une période sombre de plusieurs semaines, décidée par un seul événement : l’arrivée à Sète d’Eloise, la sœur jumelle d’Adèle.

Celle-ci est arrivée avec un projet très clair en tête : empêcher sa sœur d’être heureuse à tout prix. Elle a commencé par se faire passer pour elle à différentes occasions, pour tuer Fabio ou encore pour accuser Bart de meurtre de façon à l’éloigner de sa sœur.

La terrible erreur de Bart sur TF1

Quand Adèle a vu que sa sœur était à Sète, elle a initialement pensé que c’était pour la soutenir. Elle a rapidement déchanté quand la police lui a détaillé tous les méfaits d’Eloise. Adèle a alors tenu à la confronter personnellement, et lui faire avouer ce qu’elle avait fait.

Éloïse a tout raconté sans une once de regret, et les a ensuite toutes les deux précipitées par la fenêtre. Les deux sœurs sont tombées dans le coma, mais seule l’une d’entre elles en est sorti : Éloïse. Bart l’a alors prise pour Adèle, une erreur qu’il va ensuite payer très cher.

Demain nous appartient en difficulté

Bart va en effet vivre pendant des semaines avec Éloïse, en pensant qu’il s’agit de sa petite amie. Quand le secret d’Eloise est découvert, elle tente de tuer Bart, mais Adèle s’interpose après être sortie du coma et permet l’arrestation de sa sœur.

L’épisode diffusé le jeudi 30 novembre 2023 a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 14,8 % du public. En rassemblant 15,3 % des 25-49 ans et 20,5 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 s’incline face à France 2 sur ces deux cibles, et concède la défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *