Demain nous appartient 4 décembre 2023 (épisode 1570) – Rupture de Timothée et Elsa, il a décidé de stopper les études

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 4 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1570 avec Violette attentionnée pour Bastien.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 04/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1570.

Timothée remet tout en question avec sa rupture

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1570 diffusé sur TF1 le lundi 4 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/12/2023 est en ligne.

Etienne DNA
Etienne et François sont touchés par ce qui arrive à Bastien

Benjamin a rencontré John il y a une dizaine d’années à Paris quand il soignait son fils Bastien. Benjamin dit que John est quelqu’un de droit qui bosse dur. Benjamin dit qu’il savait que John avait pris de la prison, c’est de l’histoire ancienne.
Benjamin dit à Aurore que la police fait fausse route.

Chloé arrive au marché de noël, c’est elle qui va tenir le stand. Chloé va avoir Nathan comme voisin avec le Little Spoon. Chloé croise Gérald le randonneur qui a aussi son stand pour vendre des kids de randonnée. Nathan embobine Gérald en lui disant qu’il lui a trouvé un meilleur emplacement. Gérald fait fuir les clients avec son sifflet pour oiseaux…Nathan emploie les grands moyens avec Chloé en utilisant le micro pour ramener les clients aux stands.

Chloé DNA
Chloé Delcourt débarque sur le marché de noël

Aurore annonce à Bastien que le client de John a été assassiné …et aujourd’hui son père est recherché. La nuit du meurtre, Bastien confirme son père était avec lui, il est resté dormir à l’hôpital. Benjamin est présent pendant l’interrogatoire. Une fois seuls, Bastien demande à Benjamin qu’est ce qui se passe…il ne comprend pas. Benjamin avoue que c’est compliqué.

Benjamin DNA
Benjamin persuadé que John n’a pas tué le vieil homme

Timothée se lève et a dormi au domaine, il dit qu’il a mal au dos…le matelas était trop dur. Timothée est triste et déçu pour sa rupture avec Elsa, elle est tombée amoureuse de quelqu’un d’autre.
Timothée ne veut pas reprendre ses études, les études l’ennuient. Victor pense qu’il doit prendre le temps d’y réfléchir car c’est dommage…il est tellement intelligent.

L’employé de Kovac n’a pas de nouvelles depuis mercredi. Aurore ne voit pas John se barrer…car il va pas abandonner son gamin.

Violette demande à Etienne et François que Bastien est malade, il est hospitalisé pendant un petit moment. Violette décide de venir le voir à l’hôpital, il lui avoue qu’il a une leucémie (c’est à cause du cancer qu’il a des bleus). Elle lui amène 2 livres qu’il aime bien : ils décident de commencer à en lire un chacun ensemble.

Victor accepte l’offre de Philippine pour le domaine des beaux greniers.

Benjamin DNA
Benjamin parle à John… la police sera-t-elle au courant ?

Adam se balade dans les rues pour prendre en photo des oiseaux…mais il tombe sur John Kovac qui force la portière d’une voiture pour la voler. Adam le prend en photos et appelle direct la police.

Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient en avance du 4 décembre 2023 avec l’épisode 1570 ?

Timothée fait la connaissance de Philippine la nouvelle associée de Victor. Elle dit qu’elle cherche des solutions pour rebooster le domaine.

Victor DNA
Victor et Philippine font désormais équipe

Timothée dit qu’elle ne pourrait pas être avec Victor car elle est trop âgée pour lui car Lou et ROmy étaient plus jeunes. Philippine lui dit que sa relation avec Victor est strictement professionnelle.

Timothée DNA
Timothée pensait que Philippine était la nouvelle petite amie de Victor

Chloé a beaucoup aimé sa 1ère journée au marché de noël, elle a vraiment tourné la page de l’éducation nationale. Elle adore le contact avec les clients.

A la nuit tombée, John Kovac appelle Benjamin Ventura, il lui dit qu’il ne peut pas se rendre. Il veut savoir comment va Bastien après sa 1ère séance de chimio. John est compatible pour la greffe de Bastien…mais pour ça il faut qu’il aille voir les flics.

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 4 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Violette DNA
Violette inquiète pour son ami Bastien
  • Chloé et Nathan bossent à côté au marché de noël : ils s’entendent bien.
  • Violette apprend que Bastien est hospitalisé, elle va le voir. Une vraie complicité est au rendez-vous.
  • Timothée a rompu avec Elsa et il a décidé d’arrêter les études.
  • Victor accepte que Philippine soit son associée pour le domaine viticole
  • Adam prend en photo par hasard John qui force une voiture
  • John est en cavale, Benjamin lui apprend qu’il est compatible pour une greffe pour Bastien

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 5 décembre 2023, l’épisode 1571 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *