Demain nous appartient (spoiler) : Soizic présente ses excuses, John victime d’un coup monté sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Soizic est prise de remords tandis que John pourrait être la cible d’un piège élaboré.

Depuis que John est apparu dans Demain nous appartient sur TF1, il est très difficile à cerner. Peu d’informations ont été dévoilées à son sujet, si ce n’est qu’il est garagiste et qu’il est le père de Bastien. Il connaît également très bien Benjamin, qu’il a rencontré quand celui-ci travaillait à Paris.

Les pensées de John (Jean-Michel Péril) sont occupées par son fils Bastien, à qui on a récemment diagnostiqué une leucémie. C’est un coup dur pour la famille, qui en a pourtant déjà vécu. L’adolescent est entré à l’hôpital pour y faire une chimiothérapie, et va devoir subir une greffe de moelle osseuse.

Soizic change de tactique sur TF1

C’est dans ce contexte compliqué que John a été suspecté du meurtre de M. Froment. Tous les indices mènent à lui, mais le mobile interroge : John a-t-il craqué pour de l’argent ? S’il est innocent et victime d’un coup monté, pourquoi s’enfuit-il face à la police ?

Dans le même temps, Soizic (Charlie Nune) va être prise de remords et faire amende honorable. La médecin a très mal réagi à l’annonce du départ de François et Charlie au Canada. Est-elle vraiment désolée de la façon dont elle s’est comportée, où essaye-t-elle une autre stratégie pour retenir l’amour de sa vie ?

Demain nous appartient limite la casse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 29 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,71 millions de curieux, soit 14,7% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 22 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,86 millions de personnes, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

L’écart avec N’oubliez pas les paroles sur France 2 reste très important, le jeu musical de Nagui étant crédité de 19% de part d’audience ce mercredi. Dans le détail, l’épisode du jour a rassemblé 22% des femmes de moins de cinquante ans, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *