Demain nous appartient (spoiler) : John fuit la police, le mensonge de Rayane sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John fuit la police alors qu’il est suspect dans une affaire de meurtre, tandis que Rayane invente un mensonge pour s’en sortir.

John et Bastien sont récemment revenus à Sète, mais les péripéties vont rapidement s’enchainer pour eux dans Demain nous appartient sur TF1. Bastien avait attiré l’attention de Violette, et celle-ci a ensuite remarqué des bleus sur ses poignets et son coup.

Quand elle l’avait interrogé dessus, il avait changé de sujet. Quand Violette (Salomé Benitha) a émis l’idée que son père le battait, il s’est braqué et a mis fin à la conversation. Quand Bastien a révélé à son père qu’il avait des marques, celui-ci l’a directement emmené à l’hôpital et le verdict de Benjamin a été sans appel : Bastien a une leucémie.

John sème la police sur TF1

Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) enquête sur un meurtre ayant eu lieu récemment à Sète, celui d’un retraité. Un suspect émerge rapidement : John. Celui-ci rendait visite de temps en temps à la victime, avait acheté sa maison en viager, avait besoin d’argent et ses empreintes ont été retrouvées sur l’arme du crime : le doute ne semble pas permis.

Aurore veut donc intervenir rapidement, et voit que le téléphone de John borne à l’hôpital. Elle se rend donc sur place et le voit en train de discuter avec Benjamin (Alexandre Varga). Elle lui demande de le suivre au commissariat, mais John prend la fuite et parvient à échapper à la police avec sa moto.

Les secrets de Rayane dans Demain nous appartient

En parallèle, Mélody (Nelly Lawson) donne un cours de sport au lycée. Celle-ci a récemment fait la rencontre de Georges, le policier qui lui avait permis de tenir pendant l’effondrement du lycée. Depuis qu’elle s’est remise de sa blessure à la clavicule, elle est surmotivée, ce qui ne plaît pas forcément à ses élèves.

Alors que le cours va commencer, Rayane (Sasha Birdy) reçoit un appel téléphonique qui semble le réjouir. Son interlocuteur lui demande d’avoir une conversation immédiatement, le jeune homme invente donc une excuse pour quitter le cours. Contrairement à Mélody, Jack ne mord pas à l’hameçon et suspecte un mensonge.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *