Demain nous appartient en avance : John suspecté de meurtre, Victor sous pression, résumé de l’épisode du vendredi 1er décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que Bastien entre à l’hôpital dans l’épisode de Demain nous appartient à retrouver le vendredi 1er décembre 2023 sur TF1, son père fuit la police. Tout va mal pour Victor, et Chloé apporte son aide à Alex.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à retrouver le vendredi 1er décembre 2023 sur TF1, John et Bastien accusent le coup depuis qu’ils ont appris que le jeune homme avait une leucémie. Benjamin propose de commence la chimiothérapie dès le lendemain, et de la combiner avec une greffe de moelle osseuse.

En parallèle, Aurore et Karim (Samy Gharbi) enquêtent sur le meurtre de M. Flament, un retraité sans histoire. Sa femme de ménage leur apprend qu’il recevait peu de visites, en dehors de celles d’un homme venant faire des réparations chez lui. Ils retrouvent également une clé à pipe tâchée de sang, et s’étonnent que le meurtrier l’ait laissé là.

John fuit la police sur TF1

Au lycée, Violette (Salomé Benitha) s’en veut d’avoir émis l’idée que le père de Bastien le battait et reçoit un message de celui-ci indiquant qu’il ne souhaite parler à personne pour l’instant. Benjamin explique le cas dont il s’occupe à Victoire et ajoute que John a eu une vie difficile, il ne sait pas ce qui est advenu de la femme de son ami.

Au commissariat, la femme de ménage de la victime confirme que la personne rendant visite à M. Flament est John, le père de Bastien. La clé à pipe contient ses empreintes, et il avait acheté la maison de la victime en viager. Aurore (Julie Debazac) fonce l’arrêter à l’hôpital, mais John s’enfuit sur sa moto.

Raphaëlle fait ses adieux dans Demain nous appartient

Après avoir constaté que les comptes de Victor au domaine viticole sont dans le rouge, Philippine lui propose de racheter la moitié de ses parts, mais Victor (Farouk Bermouga) refuse d’en perdre le contrôle. Dans la foulée, il reçoit un appel de son fils Timothée, qui est rentré des États-Unis et s’étonne de voir des gens loger dans leur maison.

Chloé a enfin un nouveau poste de proviseure dans un lycée, mais elle le refuse. Elle fait ses adieux à son amie Raphaëlle, qui part à Rennes pendant le procès de Camille. Chloé (Ingrid Chauvin) apprend ensuite qu’Alex cherche quelqu’un pour tenir le stand du Mas pendant le marché de Noël de Sète et se propose.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *