Ici tout commence : Kelly torture Lionel, Rose confronte les parents adoptifs de Carla sur TF1 (spoiler)

Lionel doit suivre un régime strict imposé par Gaëtan dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Mais Kelly ne croit pas en la volonté de son copain. De son côté, à l’approche de Noël, Rose va confronter les parents adoptifs de Carla.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Lionel (Lucien Belvès) et Solal (Benjamin Douba-Paris) suivent un régime strict. En effet, le copain de Kelly veut perdre du poids pour se sentir mieux dans sa peau et l’élève de deuxième année souhaite arrêter de manger du sucre pour gérer son stress. Coacher par Gaëtan (Terence Telle), celui-ci impose aux deux élèves de stopper le gars et le sucre.

Ainsi, Lionel et Solal souhaitent vraiment respecter leurs engagements. Lorsque Kelly propose à son chéri de passer une soirée régressive avec des burgers tartiflettes et un milkshake chocolat, noix de pécan et guimauve au programme, Lionel résiste à la tentation et décline. Kelly comprend et assure être fière de son copain, qui suit un programme de remise en forme.

Kelly rabaisse Lionel dans Ici tout commence sur TF1

Mais, quelques jours plus tard, à la cafétéria, alors que Solal et Lionel mangent de la salade, Kelly débarque à leur table avec un gros hot-dog. Un camion à hot-dog s’est installé à deux pas de l’Institut. La fille de Laetitia propose un morceau aux deux élèves et a même pris une saucisse végétarienne pour Lionel. Celui-ci décline sa proposition, ce qui étonne Kelly. Son copain, qui a récemment été victime d’une indigestion, lui rappelle son programme de remise en forme.

Kelly (Axelle Dodier) savoure son hot-dog devant eux alors que Lionel évoque son régime alimentaire. Ainsi, elle torture son copain alors qu’il ne peut pas manger de gras. Solal la qualifie de sadique. Puis, Lionel affirme à sa copine que le gras c’est terminé. Mais Kelly pouffe de rire et estime qu’ils ne vont jamais tenir, surtout Lionel. Elle estime qu’il n’a pas énormément de volonté, mais Solal prend sa défense. Kelly le rabaisse et ne croit pas à leur programme hyper strict.

Une réconciliation entre Rose et Carla ?

Par ailleurs, si les tensions entre Rose (Vanessa Demouy) et Carla (Aaricia Lemaire) se sont apaisées, l’élève enceinte n’est pas prête à avoir une relation mère / fille. Pourtant, à l’approche de Noël, une réconciliation entre les deux femmes n’est pas impossible. Dans l’épisode du vendredi 22 décembre 2023, il est annoncé que l’heure des révélations a sonné entre Rose, Carla et ses parents adoptifs.

Ainsi, Nicolas (Laurent Cyr) et Anne Furiani (Sandra Dorset) feront leur retour à l’Institut et apprendront donc l’identité de la mère biologique de leur fille. Reste à savoir, comment les relations vont évoluer entre Carla et Rose. De plus, les parents adoptifs de la jeune femme pourraient craindre un rapprochement entre leur fille et sa mère biologique puisqu’elles vont se voir pendant au moins trois ans tous les jours à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *