Ici tout commence : Clotilde (Elsa Lunghini) mise en échec, Teyssier assommé sur TF1

Teyssier s’est retrouvé assommé par un terrible concurrent, dans Ici tout commence, ce mardi 28 novembre 2023 sur TF1. Tandis que Clotilde et les autres personnages ont subi un échec étonnant…

Le mardi 28 novembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence . Dans cette intrigue, les élèves ont décidé de se rebeller face à Teyssier (Benjamin Baroche) en plein examen après la sanction infligée à Jasmine (Zoï Sévérin). De son côté, cette dernière menace Jim (Loan Becmont), mais Thibault (Félix Pacaut) intervient.

Par ailleurs, Lionel (Lucien Belvès) prend une décision radicale et souhaite se mettre au sport. Gaëtan (Terence Telle) accepte de le coacher. Tandis que Clotilde (Elsa Lunghini) est virulente avec Pénélope (Laurence Facelina). Cette dernière est persuadée qu’elle se venge du quiproquo avec Joachim (Janis Abrikh) la veille, mais en vain.

Audience en baisse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h38 et 19h13, a réuni 2,53 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,8 point de part d’audience. Clotilde et les autres personnages sont donc mis en échec.

En revanche, sur les cibles commerciales, Ici tout commence résiste avec 22% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% des 15-24 ans. Mais le feuilleton de TF1 a été dominé nettement par un terrible concurrent…

Coup dur pour Teyssier

En effet, habituellement Ici tout commence est toujours leader face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais actuellement, le jeu animé par Nagui bénéficie d’un grand maestro. Laurens est devenu le deuxième plus grand maestro de l’histoire du jeu et son parcours continue. De ce fait, depuis plus d’une semaine, la série de TF1 se retrouve au coude-à-coude, voire dépassée par l’émission musicale.

Ce mardi 28 novembre 2023, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, proposé entre 18h40 et 19h11, a nettement dominé Ici tout commence. Le programme animé par Nagui a réuni 2,62 millions de fidèles, soit 17,5% sur l’ensemble du public. Bien que la série de TF1 reste leader sur les cibles prioritaires, l’écart s’est creusé en faveur de France 2 sur le public global. Ainsi, Teyssier se retrouve assommé par cette concurrence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *