Demain nous appartient (spoiler) : John accusé de meurtre, Chloé vole au secours d’Alex sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de décembre 2023 sur TF1, John, le père de Bastien, est le suspect principal dans une affaire de meurtre, tandis que Chloé change de voie.

Alors que l’affaire Eloïse est enfin classée dans Demain nous appartient sur TF1, la police va encore avoir du pain sur la planche. Aurore (Julie Debazac) doit en effet intervenir pour une affaire de meurtre, celui d’un retraité a priori sans histoire. Elle interroge la femme de ménage de la victime sur les lieux.

Celle-ci l’informe que la victime menait une retraite tranquille, et que personne n’avait a priori de raison de lui en vouloir. Il ne voyait pas grand monde, mis à part un homme qui venait parfois faire des réparations dans sa maison.

Tous les indices désignent John sur TF1

Karim (Samy Gharbi) vient informer sa supérieure que l’arme du crime a été retrouvée : il s’agit d’un bout de tuyau en métal. Les deux policiers s’étonnent que le meurtrier l’ait laissé sur les lieux du crime sans prendre la peine d’effacer ses empreintes, il s’agit vraisemblablement d’une connaissance de la victime.

Au commissariat, Aurore fait analyser les empreintes sur la clé à pipe : il s’agit de celles de John Kovac (Jean-Michel Péril), que la femme de ménage identifie comme l’homme qui rendait visite à Flament. Le père de Bastien, s’est entêté pour ouvrir son garage et a acheté la maison de Flament en viager.

Chloé fait un choix dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) a pris une grande décision : elle a refusé le nouveau poste de proviseure qui lui était proposé. Les événements survenus au lycée Agnès Varda lui ont fait prendre conscience qu’elle voulait prendre un nouveau départ, et se cherche désormais une vocation.

En parallèle, Alex (Alexandre Brasseur) organise le stand du marché de Noël du Mas, et demande à Tristan de s’en occuper. Celui-ci ne souhaite cependant pas abandonner le bar à tapas qu’il a mis en place, celui-ci commençant à rapporter. Alex explique son problème à Chloé, et celle-ci se propose alors de tenir ce stand.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *