Demain nous appartient (spoiler) : Bastien cache sa maladie à Violette, les problèmes arrivent pour Chloé sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au début du mois de décembre 2023 sur TF1, Bastien ne veut pas voir Violette depuis qu’il sait qu’il a une leucémie, tandis que Chloé va avoir un problème à résoudre.

Le ciel s’est effondré sur la tête de John et Bastien dans Demain nous appartient sur TF1. L’adolescent présentait des marques sur les poignets et le cou, mais avait choisi de ne pas s’en formaliser. Quand son père s’en est rendu compte, il a demandé à son ami Benjamin de procéder à des examens.

Quelques heures après, le pédiatre est revenu vers eux avec une très mauvaise nouvelle : Bastien est atteint d’une leucémie. Bastien se met immédiatement à faire des recherches sur le sujet de son côté, mais son père lui conseille plutôt d’écouter Benjamin (Alexandre Varga).

Chloé change de voie sur TF1

De son côté, Violette (Salomé Benitha) confie à sa mère Philippine qu’elle est inquiète pour Bastien et espère qu’il acceptera de la revoir après ce qu’elle a dit la veille. Philippine lui dit qu’elle a eu raison d’agir de la sorte, mais Violette reçoit un message de Bastien lui indiquant qu’il ne souhaite voir personne pour le moment.

Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex arrivent au marché de Noël de Sète, où ils s’apprêtent à installer un stand pour le Mas. Ils croisent notamment Mona et Nathan, surpris de voir Chloé loin de son lycée. Alors qu’Alex retourne au Mas, un homme vient dire à Chloé que le stand où elle s’installe est en réalité le sien.

Demain nous appartient plonge

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 28 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,57 millions de curieux, soit 14,2% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mardi 21 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,72 millions de personnes. Le feuilleton perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Alors que la série de TF1 affiche des scores toujours plus bas, N’oubliez pas les paroles , connaît une dynamique inverse sur France 2, le jeu musical de Nagui étant crédité de 20,6% de part d’audience ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *