Demain nous appartient (spoiler) : Adèle sauve la vie de Bart, Raphaëlle annonce son départ de Sète à Chloé sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en fin d’année 2023 sur TF1, le geste héroïque d’Adèle permet l’arrestation de sa sœur, tandis que Raphaëlle fait une annonce inattendue à Chloé.

Eloïse est proche d’être arrêtée dans Demain nous appartient sur TF1, mais le cauchemar de Bart n’est pas terminé pour autant. Voilà désormais des semaines qu’il vivait avec une femme qu’il prenait pour Adèle, mais qui était en réalité sa sœur jumelle.

L’illusion était visiblement parfaite, Bart (Hector Langevin) s’est étonné de certains changements de comportement d’Adèle, mais a mis ça sur le compte du traumatisme accompagnant le retour de sa sœur jumelle. Sara est pourtant venue lui dire la vérité, mais il a choisi de ne pas la croire.

Sara arrête Eloïse sur TF1

Bart est un jour rentré chez lui et a trouvé une lettre d’Eloïse lui disant qu’elle partait et qu’il ne devait pas la recontacter, car elle ne pouvait plus vivre sous la menace de sa sœur. Encore une fois, Bart a mordu à l’hameçon. Eloïse (Aliénor Bouvier) a finalement tenté un dernier coup, en menaçant Bart d’une arme.

Adèle a cette fois pris les choses en main, en s’interposant entre son petit ami et sa sœur. Eloïse dit qu’elles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre, mais Adèle répond qu’elle y arrive très bien et est capable de se sacrifier pour Bart. Eloïse est déstabilisée, ce qui permet à Sara (Camille Geneau) de l’arrêter.

Raphaëlle s’en va dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) annonce à Raphaëlle que l’éducation nationale lui a enfin retrouvé un poste de proviseure dans un lycée. Elle était en effet sans affectation depuis l’effondrement du lycée Agnès Varda, et l’inactivité commençait à lui peser.

Raphaëlle (Raphaëlle Lauret) a cependant également une nouvelle à annoncer à son amie : elle va quitter Sète pour aller s’installer à Rennes pendant le procès de Camille. Elle veut en effet être au plus près de sa fille pendant ces moments difficiles. Les deux amies se font donc leurs adieux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *