Demain nous appartient en avance : Adèle et Bart séparés, Bastien a une maladie grave, résumé de l’épisode du jeudi 30 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Bastien apprend qu’il a une maladie très grave dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 30 novembre 2023, tandis que Bart et Adèle se séparent à cause des méfaits d’Eloïse.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 30 novembre 2023 sur TF1, John dépose son fils Bastien au lycée, ce dernier est fatigué. John reproche à son fils de trop jouer aux jeux vidéo et pousse son fils, Violette le remarque et dit plus tard à Bastien que son père a l’air énervé.

Violette (Salomé Benitha) remarque ensuite des bleus sur la nuque de Bastien. Elle lui demande alors si son père le frappe, ce qui met Bastien très en colère. Elle croise ensuite Jordan et lui explique ce qu’il s’est passé avec Bastien. Jordan pense qu’elle est sans doute allée un peu vite en besogne.

Mélody abandonnée dans Demain nous appartient

Bastien déjeune ensuite avec son père, il lui dit que Violette le soupçonne de le frapper. John ne savait pas que son fils avait des bleus, il prend rendez-vous avec Benjamin (Alexandre Varga). Arès avoir fait plusieurs analyses, Benjamin annonce à Bastien qu’ils vont le garder à l’hôpital, et explique la mauvaise nouvelle : Bastien à une leucémie.

Georges est inquiet de ne rien savoir de Mélody (Nelly Lawson), mais ses collègues le rassurent. Il l’emmène alors au marché de Noël de Sète pour leur second rendez-vous. Quand ils croisent Mona, Georges se met à paniquer et finit par partir avec sa mère. C’est un coup dur pour Mélody, qui en déduit que Georges n’est pas intéressé par elle.

Eloïse arrêtée par la police sur TF1

Pendant ce temps, à l’hôpital, Eloïse pointe son arme sur Adèle (Aliénor Bouvier), qui s’est interposée entre Bart et elle. Eloïse pense que les deux sœurs ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre, mais Adèle lui prouve le contraire en montrant qu’elle est prête à se sacrifier pour Bart. Eloïse est déboussolée, et finalement arrêtée.

Bart et Adèle retournent vivre ensemble, mais sont très perturbés. Bart rêve qu’Adèle et Eloïse sont encore échangées, tandis qu’Adèle imagine Bart (Hector Langevin) avec sa sœur. Quand elle découvre qu’ils allaient se marier, c’est un choc. Elle estime avoir été trompée par Bart, et lui demande de dormir sur le canapé pendant quelque temps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *