Ici tout commence en avance : Tom en guerre avec Vic, résumé de l’épisode du mercredi 29 novembre 2023

Teyssier donne une seconde chance à Jasmine tandis que Thibault se bagarre avec Jim dans Ici tout commence. De son côté, Gaëtan prend une décision radicale concernant Solal et Lionel. Tandis que Tom veut intégrer la coloc, le mercredi 29 novembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence, programmé le mercredi 29 novembre 2023 à 18h30 sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) annonce aux colocs des Marais qu’elle aimerait faire profiter de la chambre d’Ambre (Claire Romain) à un nouvel élève. La directrice du master pense mettre une annonce sur le groupe WhatsApp de l’Institut

Comme l’an dernier, elle souhaite faire un tirage au sort, mais Deva (Kathy Packianathan) explique que l’équilibre d’une coloc était assez fragile. Ainsi, ils aimeraient pouvoir choisir eux-mêmes leur nouveau coloc. Rose est d’accord, à condition que ça aille vite et précise qu’elle ne veut pas d’histoire.

Lionel victime d’une intoxication, Billie et Tom dépités

De son côté, Lionel (Lucie Belvès) et Solal (Benjamin Douba-Paris) s’échauffent avant de retrouver Gaëtan pour le début de leur coaching. Mais en voyant Malik faire des jumpings jacks, Lionel veut faire la même chose et imite l’ex de Kelly. Mais il a rapidement des courbatures. Plus tard, Solal lui reproche d’avoir fait le malin et lui fait goûter des Kouign-amann. Lionel valide sa recette.

À l’internat, Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Tom (Tom Darmon) sont sur le point de faire l’amour, mais Lionel débarque dans la chambre. Le mélange de jumpings jacks et de Kouign-amann l’a rendu malade. Il est victime d’une indigestion et part vomir aux toilettes. Le couple est dépité et en ont marre de leur coloc à l’internat.

Lionel et Solal au régime, Tom déterminé dans Ici tout commence sur TF1

Solal et Lionel se retrouvent ensuite pour le cours de sport avec Gaëtan (Terence Telle). Mais les deux élèves ne tiennent pas le rythme. Ils finissent par avouer avoir fait une razzia de Kouign-amann avant de venir. Gaëtan prend alors une décision radicale. Pour atteindre leurs objectifs respectifs, Solal et Lionel vont devoir arrêter le sucre et le gras. Plus tard, Kelly (Axelle Dodier) annonce être fière de lui.

Tom et Enzo (Azize Diabaté) croisent ensuite Vic (Lou Ladegaillerie) dans les couloirs. Elle annonce que la chambre d’Ambre s’est libérée à la coloc des marais. Tom est très intéressé, mais Vic aussi. Enzo veut plaider la cause de sa petite amie auprès de Salomé et Anaïs. Tom annonce la nouvelle à Billie et pense qu’il n’a aucune chance. Mais sa copine l’incite à se battre pour avoir cette chambre même s’il faut « arracher la tête de Vic ». Billie estime que leur vie intime est en jeu. Ainsi, la guerre est déclarée entre Tom et Vic.

Jasmine mise en échec, drame à l’Institut

Par ailleurs, Thibault (Félix Pacaut) s’excuse auprès de Jasmine (Zoï Sévérin). De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) finit par revenir sur sa décision et accepte que Jasmine passe ses examens. Mais dans les vestiaires, elle provoque Jim (Loan Becmont). Celui-ci se venge et l’enferme dans les vestiaires. Elle rate 30 minutes de son examen, mais Teyssier la laisse faire son examen. Il est persuadé qu’elle a raté.

En apprenant ce qu’il a fait, Thibault frappe Jim. Marc (Stéphane Blancafort) intervient et recadre son fils. Il le charge de s’occuper de la livraison pour les épreuves du lendemain. Thibault a un casque sur ses oreilles et Jim lui envoie un vocal pour demander pardon et pour parler. Mais une odeur de brûlé le perturbe. Un feu s’est déclaré dans le four. En s’approchant, le four explose. Thibault est au sol, inconscient.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *