Demain nous appartient (spoiler) : Bart toujours terrifié par Eloïse, Georges brise le cœur de Mélody sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Bart est toujours marqué par les méfaits d’Eloïse, tandis que Georges abandonne Mélody.

Éloise a enfin été mise hors d’état de nuire dans Demain nous appartient sur TF1. Pendant des semaines, elle est parvenue à échapper aux autorités en continuant ses méfaits. Sous le nom d’Adèle, elle s’est baladée en liberté pendant des semaines avant que son secret ne soit découvert.

De son côté, Bart (Hector Langevin) s’est également fait totalement avoir. Quand les deux jumelles étaient dans le coma, la police s’est basée sur son avis pour savoir qui était Adèle et qui était Eloïse. Il a affirmé sans douter que la femme devant lui était sa compagne, ce qui s’est avéré faux.

Bart fait un cauchemar sur TF1

Eloïse (Aliénor Bouvier) a finalement été arrêtée malgré une tentative de baroud d’honneur, mais ses actions continuent d’avoir des conséquences. Alors que Bart est endormi, il rêve qu’il est avec une femme qui se transforme tour à tour en Adèle et Eloïse, ce qui le terrifie.

En parallèle, Georges (Mayel Elhajaoui) a un second rendez-vous avec Mélody, et l’emmène au marché de Noël de Sète. Quand ils croisent Mona, Georges est terriblement gêné devant les questions de sa mère. Il choisit alors de partir avec elle du marché de Noël en laissant Mélody toute seule, celle-ci est ensuite très triste.

Demain nous appartient distancé

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 27 novembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,72 millions de curieux, soit 14,8% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le lundi 20 novembre 2023, le programme avait été suivi par 2,81 millions de personnes. Le feuilleton perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 est battue écrasée par N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 étant crédité de 20,6% de part d’audience ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *