Demain nous appartient en avance : Eloïse va tuer Bart, Nathan inconsolable, résumé de l’épisode du mercredi 29 novembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Éloise tente un dernier coup et veut tuer Bart dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 29 novembre 2023 sur TF1, tandis que Nathan ne se remet pas du départ de Charlie et que Marianne met la pression à Benjamin.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 29 novembre 2023 sur TF1, Eloïse et Adèle ont été sauvées par une infirmière après la tentative d’Eloïse de les tuer toutes les deux. Cette dernière se retrouve face à Martin, qui lui explique qu’elle va être condamnée pour les meurtres et autres crimes qu’elle a commis.

Bart attend devant la chambre d’Adèle, encore inconsciente. Il s’en veut de ne pas avoir su les différencier, Sara (Camille Geneau) essaye de le rassurer en disant qu’il n’est pas le premier à être manipulé par Eloïse. Adèle se réveille enfin, et Bart lui avoue la vérité. Cette dernière accuse le coup.

Eloïse tente un coup de poker sur TF1

Karim (Samy Gharbi) va interroger Eloïse, qui lui dit qu’elle a fait ça pour qu’Adèle ne puisse pas vivre heureuse sans elle. Martin fait de même avec Adèle, cette dernière explique qu’Eloïse et elle ont toujours tout fait pour se ressembler, jusqu’à avoir la même écriture. Adèle s’était confiée à elle, ce qui lui a permis d’avoir des informations sur Bart.

Le soir, les deux sœurs sortent de l’hôpital, Bart (Hector Langevin) accompagne Adèle. Quand elles se croisent, Eloïse simule un malaise et s’empare de l’arme d’un policier. Elle braque Bart avec, Sara sort également son arme. Adèle s’interpose devant l’arme, prête à se sacrifier pour Bart.

Nordine piège Georges dans Demain nous appartient

Alors que Mélody le relance pour une séance de sport, Georges hésite à annuler, car il ne se sent pas près. Nordine (Youcef Agal) prend son téléphone et donne un rendez-vous à Mélody. Georges est donc obligé d’y aller et retrouve Mélody. Cette dernière lui a fait un programme sur mesure, Georges a peur de ne pas y arriver.

En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) a annoncé son départ au Canada à Nathan, qui s’apprête à perdre sa meilleure amie. Cette dernière essaye de le rassurer. Marianne voit Benjamin à l’hôpital, elle arrive à le convaincre de reprendre temporairement son poste de pédiatre le temps qu’elle en trouve un autre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *