Aaricia Lemaire (Ici tout commence) : « La réaction de Carla ne sera pas évidente », une relation impossible avec Rose ?

Carla a découvert que Rose était sa mère biologique dans ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. L’élève enceinte a été sous le choc en apprenant cette nouvelle. Aaricia Lemaire, son interprète, en dévoile plus….

La fin du mois de novembre 2023 a été marquée par un énorme rebondissement dans Ici tout commence sur TF1. Rose (Vanessa Demouy) a en réalité eu une fille lorsqu’elle était en couple avec Raphaël. Mais celui-ci lui avait fait croire que le bébé était mort-né. Dix-huit ans plus tard, la directrice du master a donc découvert qu’elle a eu une fille, qui n’est autre que Carla.

Pour rappel, Carla est élève en première année de l’Institut. Elle est enceinte et a joué au faux couple avec Souleymane (Dembo Camilo) afin de convaincre ses parents adoptifs de garder l’enfant. Rose a fini par être au courant de la supercherie et a mis en garde la jeune femme. Les tensions se sont finalement apaisées lorsque Carla a demandé de l’aider dans ses recherches sur ses origines.

Cet incroyable rebondissement pour Carla dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, à la suite de cela, Rose a deviné et compris qu’elle était la mère biologique de Carla. Dans une interview accordée à Télé Poche, Aaricia Lemaire, l’interprète de Carla, est revenue sur cette intrigue et sur le fait d’être au cœur d’une arche principale alors qu’elle vient d’arriver dans la série.

La comédienne avoue : « Avant d’arriver, nous, les nouveaux élèves, avons peu d’informations sur notre rôle. C’est arrivé assez vite, mais j’ai eu le temps de développer mon personnage, d’apprendre à connaître Carla. C’était tôt, mais c’était aussi le bon moment ».

Aaricia Lemaire confie : « J’ai aimé jouer cette double maternité : d’un côté, apprendre à être mère et, de l’autre, apprendre à devenir la fille fictive de Rose ». Ainsi, en étant la fille de Rose, Carla est la petite-fille d’Auguste Armand. Elle prévient : « Il y a une part de cet Institut qui lui appartient ».

« Carla n’a pas envie de trahir ses parents adoptifs »

En apprenant que Rose est sa mère, la grossesse de Carla se retrouve impactée. L’actrice raconte à propos de son personnage : « Carla ne voulait pas retrouver ses parents biologiques. Elle s’entend très bien avec ses parents adoptifs et elle n’a pas envie de les trahir. C’est cette grossesse qui lui a fait se poser mille questions ».

Elle ajoute : « Mais cette quête d’identité a été un parcours du combattant et il faut s’attendre à une réaction de sa part qui ne sera pas évidente ». Désormais, l’arche entre Carla / Rose est terminée. L’élève enceinte souhaite repartir à zéro avec sa mère biologique, mais n’est pas prête à avoir une relation mère / fille. Ainsi, cette relation va rester un fil rouge dans les prochaines semaines. Reste à savoir si Rose et Carla auront une véritable relation à l’approche de Noël…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *